FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Code promo Acheter X, recevez Y

Cauchoix
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je souhaite creer un code promo qui est envoyé uniquement au nouveau client avec la nouvelle fonctionnalité Shopify ACHETEZ X, RECEVEZ Y
Acheter pour 60 euros sur l'ensemble de la boutique, et vous aurez un produit gratuit.

Pour creer code dans l'interface Shopify il n'y a aucun problème, mais lorsque que j'ajoute differents produits pour attendre les 60 euros, ainsi que le produits gratuit cela me marque "Ce code promo n'existe pas".

Pouvez vous me dire a qu'elle endroit il y a une erreur, car le code est actif ....

Merci d'avance 😄

Bonne journée

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Cauchoix  !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci pour la capture d’écran et l’explication de votre situation. J’ai pris le temps de faire le test à partir de ma boutique test et j’ai pu obtenir le résultat d’avoir 1 produit gratuit offert à un nouveau client lors de l’achat de plus de 60 euros.

 

06-45-helu9-5kqlj

 

 

Voici les étapes que j’ai suivies pour la création du code :

 

  • À partir de votre Admin Shopify, allez dans l’onglet Réductions
  • Cliquez sur le bouton Créer une réduction
  • Un pop-up apparaitra avec un choix entre Code de réduction ou Réduction automatique, j’ai sélectionné Code de réduction
  • Écrivez le nom de votre code de réduction (ex : NouveauxClients)
  • Types : Achetez X, recevez Y
  • Le client achète : Montant minimum d’achat, Montant : 60, Tous les articles de : Collections spécifiques (j’ai sélectionné toutes les collections)
  • Le client obtient : Quantité : 1, Tous les articles de : Produits spécifiques (sélection un produit en particulier)
  • À une valeur réduite : Gratuit
  • J’ai coché Définir un nombre maximum d’utilisations par commande et indiqué 1
  • Éligibilité du client : Groupes spécifiques de clients (cliquez sur Naviguer et sélectionner New)
  • Limites d’utilisation : à votre discrétion de les sélectionner ou pas
  • Dates d’activité : À votre discrétion de sélectionner la date de début et fin de la promotion.
  • Cliquez sur Enregistrer le code de réduction.

 

Par la suite, vous devriez voir cette bannière qui vous invite à partager le lien du code promotionnel, ce qui permettra au nouveau client d’avoir accès automatiquement à la réduction dans le passage à la caisse lorsqu’ils auront plus de 60 euros d’achat + le produit offert gratuitement.

 

06-35-w8o4o-mslbw

 

Nous avons aussi de la documentation au sujet des Réductions dans le Centre d’Aide ici : Offrir des réductions et fixer les prix soldés.

 

Si vous n’obtenez pas ce résultat, serait-il possible d’avoir les détails sur le réglage que vous avez fait de ce code de réduction et l’URL de votre boutique pour que je puisse aller le tester ?

 

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Cauchoix
Visiteur
2 0 0

Lorsque je sélectionne quantité minimum d'article, le code promo fonctionne, mais avec avec montant minimum d'achat ...

 

 

Capture d’écran (33).png

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Cauchoix  !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci pour la capture d’écran et l’explication de votre situation. J’ai pris le temps de faire le test à partir de ma boutique test et j’ai pu obtenir le résultat d’avoir 1 produit gratuit offert à un nouveau client lors de l’achat de plus de 60 euros.

 

06-45-helu9-5kqlj

 

 

Voici les étapes que j’ai suivies pour la création du code :

 

  • À partir de votre Admin Shopify, allez dans l’onglet Réductions
  • Cliquez sur le bouton Créer une réduction
  • Un pop-up apparaitra avec un choix entre Code de réduction ou Réduction automatique, j’ai sélectionné Code de réduction
  • Écrivez le nom de votre code de réduction (ex : NouveauxClients)
  • Types : Achetez X, recevez Y
  • Le client achète : Montant minimum d’achat, Montant : 60, Tous les articles de : Collections spécifiques (j’ai sélectionné toutes les collections)
  • Le client obtient : Quantité : 1, Tous les articles de : Produits spécifiques (sélection un produit en particulier)
  • À une valeur réduite : Gratuit
  • J’ai coché Définir un nombre maximum d’utilisations par commande et indiqué 1
  • Éligibilité du client : Groupes spécifiques de clients (cliquez sur Naviguer et sélectionner New)
  • Limites d’utilisation : à votre discrétion de les sélectionner ou pas
  • Dates d’activité : À votre discrétion de sélectionner la date de début et fin de la promotion.
  • Cliquez sur Enregistrer le code de réduction.

 

Par la suite, vous devriez voir cette bannière qui vous invite à partager le lien du code promotionnel, ce qui permettra au nouveau client d’avoir accès automatiquement à la réduction dans le passage à la caisse lorsqu’ils auront plus de 60 euros d’achat + le produit offert gratuitement.

 

06-35-w8o4o-mslbw

 

Nous avons aussi de la documentation au sujet des Réductions dans le Centre d’Aide ici : Offrir des réductions et fixer les prix soldés.

 

Si vous n’obtenez pas ce résultat, serait-il possible d’avoir les détails sur le réglage que vous avez fait de ce code de réduction et l’URL de votre boutique pour que je puisse aller le tester ?

 

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.