FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Crédit adwords et pays de facturation

Antoine211
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Malgré plusieurs recherches je dois me tourner vers vous. Je viens mettre en ligne une nouvelle boutique et ai crée un nouveau compte google adwords. Je souhaitais appliquer mon code promo shopify lors de la création de ce compte adwords mais j'ai le message suivant qui apparaît :

This promotion isn't available for the country where you're billed

De mémoire, tout mes comptes sont déclarés aux UK mais je vois que le coupon sur shopify est en € donc forcément pas aux UK.

Dans adwords j'ai tenté de changer 10 fois de pays, dont la France, et rien n'y fait le même message apparaît. 

Comment puis je avoir un autre code coupon? et comment puis je connaitre le pays pour lequel est fait le coupon dans shopify?

merci !!

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Antoine !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez vraiment d’excellentes questions au sujet du crédit de Google AdWords lorsque vous ouvrez une nouvelle boutique et créez un nouveau compte Google AdWords.

 

Sachez, pour commencer que le code de crédit est actif pour 30 jours après l’ouverture d’un compte. Si vous n’avez pas eu le temps d’utiliser ce code avant l’expiration des 30 jours, nous pouvons certainement renouveler ce code pour vous. Vous devez nous contacter à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr pour que nous puissions renouveler le code crédit.

 

Pour ce qui est des pays et des étapes pour activer ce code dans votre compte Google Adwords, nous avons toute les réponses à vos questions dans le document Configurer votre compte Google Ads dans la section Obtenir des crédits Google Ads gratuits, dans le Centre d’Aide.

 

Sachez que la France, autant que le Royaume-Uni a ce crédit de disponible. Si vous avez des difficultés à changer d’adresse dans votre compte Google Adwords, il serait bien de les contacter pour voir avec eux, s’il y a un problème de configuration avec le compte. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0805 980 284 ou visiter leur site web : https://ads.google.com/intl/fr_fr/home/.

 

Cordialement,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Antoine211
Visiteur
2 0 0

Je précise que le compte facturé par Shopify est bien avec une adresse aux UK.....

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Antoine !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez vraiment d’excellentes questions au sujet du crédit de Google AdWords lorsque vous ouvrez une nouvelle boutique et créez un nouveau compte Google AdWords.

 

Sachez, pour commencer que le code de crédit est actif pour 30 jours après l’ouverture d’un compte. Si vous n’avez pas eu le temps d’utiliser ce code avant l’expiration des 30 jours, nous pouvons certainement renouveler ce code pour vous. Vous devez nous contacter à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr pour que nous puissions renouveler le code crédit.

 

Pour ce qui est des pays et des étapes pour activer ce code dans votre compte Google Adwords, nous avons toute les réponses à vos questions dans le document Configurer votre compte Google Ads dans la section Obtenir des crédits Google Ads gratuits, dans le Centre d’Aide.

 

Sachez que la France, autant que le Royaume-Uni a ce crédit de disponible. Si vous avez des difficultés à changer d’adresse dans votre compte Google Adwords, il serait bien de les contacter pour voir avec eux, s’il y a un problème de configuration avec le compte. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0805 980 284 ou visiter leur site web : https://ads.google.com/intl/fr_fr/home/.

 

Cordialement,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Feedcast
Nouveau membre
9 0 0

Bonjour @Antoine211,

Notre solution Feedcast.io peut vous aider à débloquer la situation sur le code promotionnel.
En tant que CSS, vous bénéficiez d'un avantage de -20% sur les enchères Google Shopping et d'autres avantages également via notre solution.