FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Erreur sur les factures (génération automatique)

JMEAL
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, 

 

J'ai un problème avec mes factures, suite à un placement de produit, j'ai généré des ventes et donc des factures automatiques, malheureusement, il y'a des erreurs dans les factures, j'avais oublié de mettre la TVA et l'adresse de l'entreprise, j'ai fait les modifications nécessaires donc pas de soucis.Le problème c'est que mes anciennes factures sont donc incorrectes, comment pourrais-je faire pour refaire toutes les factures  correctement (il faut modifier l'adresse et intégré la TVA dedans)? Avez vous une solution? MERCI. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour JMEAL !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est excellent que vous ayez fait l’ajout de vos coordonnées et du numéro de TVA dans votre compte. Je tiens, par contre, à clarifier quelque chose avec vous. Lorsque vous parlez de factures qui ont été envoyées automatiquement à votre clientèle. Nous parlons bien de la notification de Confirmation de commande ?

 

24-30-6h1ac-rtcp6

 

 

Si c’est le cas et que vous avez ajouté dans cette notification de nouvelles données, vous pouvez faire le renvoi de ce email en allant dans la commande et dans le Calendrier de la commande, dans le bas. Vous allez voir vers la fin de la page Un e‑mail (Order confirmation) a été envoyé à Nom du client (adresse email du client). et le bouton en dessous Renvoyez le email.

 

24-33-d1rbh-1nr1y

 

 

En cliquant sur ce bouton, le email sera renvoyé avec les nouvelles données que vous avez ajoutées dans le gabarit de ce email.

 

Pour ce qui est de modifier votre notification et d’y ajouter du nouveau contenu, nous avons de la documentation à ce sujet dans le Centre d’Aide Shopify, dans la section Modifier des modèles de notifications.

 

Si vous parlez plutôt de la facturation qui serait envoyée avec une Application, il serait important de communiquer avec le développeur de l’App pour savoir s’il est possible de renvoyer la facture avec les modifications.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour JMEAL !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est excellent que vous ayez fait l’ajout de vos coordonnées et du numéro de TVA dans votre compte. Je tiens, par contre, à clarifier quelque chose avec vous. Lorsque vous parlez de factures qui ont été envoyées automatiquement à votre clientèle. Nous parlons bien de la notification de Confirmation de commande ?

 

24-30-6h1ac-rtcp6

 

 

Si c’est le cas et que vous avez ajouté dans cette notification de nouvelles données, vous pouvez faire le renvoi de ce email en allant dans la commande et dans le Calendrier de la commande, dans le bas. Vous allez voir vers la fin de la page Un e‑mail (Order confirmation) a été envoyé à Nom du client (adresse email du client). et le bouton en dessous Renvoyez le email.

 

24-33-d1rbh-1nr1y

 

 

En cliquant sur ce bouton, le email sera renvoyé avec les nouvelles données que vous avez ajoutées dans le gabarit de ce email.

 

Pour ce qui est de modifier votre notification et d’y ajouter du nouveau contenu, nous avons de la documentation à ce sujet dans le Centre d’Aide Shopify, dans la section Modifier des modèles de notifications.

 

Si vous parlez plutôt de la facturation qui serait envoyée avec une Application, il serait important de communiquer avec le développeur de l’App pour savoir s’il est possible de renvoyer la facture avec les modifications.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Kiokio
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

Je voulais avoir une confirmation sur la génération automatique des e-mails.

Est-ce qu'avec le forfait à 29 dollars "basic shopify" ,il comprend la génération automatique des e-mails? comme dans la partie de notifications (exemple: facture, confirmation de commande, panier abandonnés, etc), que ce soit envers le client et/ou le créateur du site.

Merci d'avance pour votre réponse.