annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hide WHOIS informations

Nouveau membre
2 0 0

Bonjour le centre de support Shopify,

Je rencontre le même problème. Toutes mes informations personnelles sont disponibles si on recherche le propriétaire de mon nom de domaine sur le net.

Je précise que mon nom de domaine se termine par .fr et j'ai bien compris que par défaut, l'extension .fr ne permet pas l'invisibilité. 

Ma question c'est: quitte à ce que ces infos soient publiques, comment puis-je modifier ces informations ? 

Merci pour votre retour rapide.

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
218 24 35

Bonjour MarieFanny!

Si vous allez voir plus haut (ou à la page précédente) dans le fil de messages, vous verrez le message de ma collègue Marie qui vous explique comment procéder pour modifier l'information de votre domaine qui apparaît dans WHOIS.

N'hésitez-pas à nous laisser savoir s'il y a une étape avec laquelle vous avez de la difficulté!

Cordialement,

0 J'aime
Nouveau membre
2 0 0

Merci mais si je vous pose la question c'est que j'ai essayé cette méthode et mes modifications ne sont toujours pas prises en compte. 

Shopify m'indique que mes modifications sont bien prises en compte, or elles sont toujours inchangées. 

Svp aidez moi car cela devient urgent.

Merci beaucoup 

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
218 24 35

Bonjour MarieFanny!

Si jamais vous avez besoin de réponses plus rapidement, il est mieux de nous écrire soit par email ou sur les réseaux sociaux, sur Twitter/Facebook du lundi au vendredi de 12:00 à 21:00 CET (7:00 à 16:00 EST).

Pour que je puisse mieux comprendre la situation, pourriez-vous partager votre nom de domaine pour que je puisse vérifier les informations WHOIS? Cela aiderait aussi de voir quelles sont les informations que vous avez modifiées. Si vous ne voulez pas partager publiquement vos informations, je vous suggère alors de nous écrire par les moyens mentionnés plus haut.

Cordialement,

0 J'aime