annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Personnalisation du Slider sur le thème Supply

Highlighted
Touriste
3 0 0

Bonjour, 

Je voudrais mettre le slider sur le thème Supply sur tout l'écran (Width : 100%) mais je n'arrive pas, je sais qu'il faut modifier le code du slider mais je ne sais pas quoi modifier exactement ? 

Merci

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
187 23 35

Bonjour DolandoShop! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

Il n'y a en effet pas d'option pour mettre le slideshow à 100% de largeur puisque ce thème a vraiment été conçu pour ne pas être sur toute la largeur. Pour pouvoir le rendre à 100% de largeur, cela pourrait être complexe puisqu'il faudrait en fait changer la largeur de tout le thème.

Ce qui est plutôt suggéré si vous désirez absolument remplir les côtés du slideshow serait en fait de choisir un thème qui est déjà par défaut à 100% de largeur. Vous pouvez facilement en trouver dans notre Theme Store ici en filtrant par largeur. Il y a une option pour filtrer les thèmes qui sont à 100% de largeur comme ceci :

16-17-5v6h4-g4ari 

Sinon, une autre option si jamais vous voulez absolument garder ce thème et le modifier serait de faire une demande à un Expert Shopify pour voir s'il pourrait faire cette modification pour vous. Vous pouvez trouver un Expert ici : Engager un expert Shopify.

J'espère que ça répond à votre question!

0 J'aime