annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'achat d'un nouveau nom de domaine

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Mesdames,Monsieurs,

Bonsoir,

J'ai eu l'idée d'acheter un tout nouveau nom de domaine pour ma boutique Shopify.

Celui-ci étant disponible je ne peux pas l'acheter car Shopify me renvoie une erreur.

Je dois modifier des informations sur mes coordonnées de profil et ma boutique shopify.

domaine.png

J'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de caractères spéciaux et mes coordonnées bancaires sont bien valides.

En attente de vos réponses,

Cordialement,

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
233 25 35

Bonjour Shopifun! Ici Chloé du support chez Shopify!

Est-ce que vous avez réussi à acheter ce domaine depuis votre message? Il y a plusieurs raisons pour laquelle l'achat d'un domaine puisse ne pas fonctionner.

Souvent, cela peut être du à des fonds insuffisants sur votre carte ou un problème avec celle-ci. Le mieux dans ce cas est d'appeler votre banque pour voir si le problème vient de votre carte.

Il y a parfois aussi des problèmes dans l'information de l'adresse physique qui est entrée au dossier, comme le numéro de téléphone ou des caractères spéciaux dans l'adresse (comme des accents). Nous avons vue quelques situations, surtout avec les domaines ayant l'extension .fr, avoir un problème à l'achat lorsque le numéro de téléphone inclue le +33 au début. Il suffit d'enlever le +33 et généralement, cela règle le problème.

Laissez-nous savoir si le problème est toujours là et nous verrons comment nous pourrons vous aider avec cela!

Cordialement,

0 J'aime