FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème lors d'un achat de nom de domaine.

CEMIL
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

J'écris ici car j'ai rencontré un problème lors de l'achat d'un nom de domaine. Lorsque j'achète le nom de domaine en question Shopify me facture mais me dit "Les coordonnés fournies ne sont pas valide"  alors que j'ai correctement vérifiée et réessayer plusieurs fois. 

Tout achats que j'ai fais en essayant ont été remboursé sauf un. Ce qui veut dire que j'ai été facturé 21$ pour un nom de domaine que je peux même pas utilisé...

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour CEMIL et Sofian!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Le système de facturation peut être sensible au type de caractères que vous inscrivez lors de l’achat d’un domaine. Assurez-vous de ne pas avoir d’accent ou de caractère spécial dans votre nom, prénom et adresse postale.

 

Si vous avez toujours un message d’erreur, comme l’adresse n’étant pas valide, dans votre Admin après avoir intégré vos coordonnées sans caractères spéciaux, je vous invite à contacter l’assistance francophone de Shopify, à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr, pour plus d’aide avec la situation.

 

Au sujet d’un domaine qui n’a pas été remboursé et tout ce qui concerne la facturation de votre compte. Il est important de contacter l’assistance de Shopify pour de l’aide à ce sujet, avec le même lien mentionné plus haut. Ils seront heureux de vous aider avec cette situation.,

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Sofian
Shopify Partner
2 0 0

J ai le meme probleme est ce vous auriez la solution ?

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour CEMIL et Sofian!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Le système de facturation peut être sensible au type de caractères que vous inscrivez lors de l’achat d’un domaine. Assurez-vous de ne pas avoir d’accent ou de caractère spécial dans votre nom, prénom et adresse postale.

 

Si vous avez toujours un message d’erreur, comme l’adresse n’étant pas valide, dans votre Admin après avoir intégré vos coordonnées sans caractères spéciaux, je vous invite à contacter l’assistance francophone de Shopify, à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr, pour plus d’aide avec la situation.

 

Au sujet d’un domaine qui n’a pas été remboursé et tout ce qui concerne la facturation de votre compte. Il est important de contacter l’assistance de Shopify pour de l’aide à ce sujet, avec le même lien mentionné plus haut. Ils seront heureux de vous aider avec cette situation.,

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Tkult
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème.

J'ai vérifié et il n'y a aucun caractère spécial d'encodé dans mon nom, prénom, ou adresse ou autre.

Comment faire ??