annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Paiement de forfait shopify

Nouveau membre
1 0 0

Bonsoir! je vous écrit parce-que ma boutique shopify a été gelé et toute tentative de paiement de ma facture a été vaine. j'ai même eu a contacter l'assistance 3 fois mais ceux-ci n'ont pas pu résoudre mon problème. j'aimerai trouver une solution a mon soucis. merci

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
311 28 41

Bonjour DJIRO, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

Étrange que notre assistance n'ai pas pu vous aidé. Que vous on-t-il dit à propos de votre problème de paiement?

Il faut vous assurez d'avoir les fonds disponibles sur votre carte et aussi, votre carte doit pouvoir accepter les paiements récurrents en $ USD.

Est-ce que vous voyez un message d'erreur lorsque vous essayez de faire le paiement? Que dit ce message? Pourriez-vous partager une capture d'écran de ce message?

Cordialement,

Chloé | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
4 0 0

Je rencontre le meme problème en ce moment. La boutique est complètement bloquée et je ne peux plus y accéder.
Voici une capture d'écran qui illustre cette situation.

S'il vous plait comment remédier à cette situation ?

Capture.PNG

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
311 28 41

Bonjour @Lumiashop !

Cela peut être dû à un non paiement, et donc votre boutique serait gelée, ou cela pourrait aussi être dû à quelque chose de plus complexe et il faudrait que notre équipe y jette un coup d'oeil pour comprendre pourquoi votre boutique n'est plus accessible.

Premièrement, si vous aller à l'adresse lumiashopping.myshopify.com/admin, arrivez-vous à vous connecter à votre boutique? Sinon, est-ce que le système vous demande de payer un solde pour y avoir accès? S'il y a un solde à payer, il ne vous reste qu'à entrer vos informations bancaires pour effectuer le paiement et vous aurez de nouveau accès à votre compte.

Si vous ne voyez pas cela, alors la meilleure chose à faire est de nous contacter par chat ou email ici : Contacter l'assistance

Pour simplifier les choses pour vous, je vous ai envoyé un email pour y continuer notre conversation dans le cas où votre boutique n'est pas gelée et qu'il s'agisse d'un autre problème. 

N'hésitez-pas aussi si vous avez d'autres questions!

Cordialement,

Chloé | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime