FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Terminaux de paiement

LaurentdeParis
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Je suis en train de me prendre un petit terminal de paiement.

J'hésite encore entre SumUp Et iZettle ?

https://www.entrepreneurhero.fr/terminal-de-paiement/lecteur-cb-sans-abonnement/

 

1) Vous avez des recommandations ?

2) Peut on connecter le terminal à son backoffice Shopify ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  Laurent !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une très bonne question au sujet du matériel nécessaire pour la vente en personne.

 

Je ne pourrais pas vous conseiller au sujet des terminaux SumUp et iZettle. Actuellement, nous ne vendons pas de terminal de carte crédit en France, alors c’est une excellente idée de demander l’avis à d’autres marchands sur ce qu’ils utilisent.

 

Pour ce qui est du reste de l’équipement nécessaire (imprimante, tiroir-caisse, lecteur de code-barre) pour la vente en personne, nous avons une liste de ce matériel qui est compatible avec l’Application de PDV de Shopify, je vous recommande de consulter notre documentation à ce sujet.

 

N’hésitez pas à réécrire ici, si vous avez plus de questions au sujet de la vente en personne.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  Laurent !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une très bonne question au sujet du matériel nécessaire pour la vente en personne.

 

Je ne pourrais pas vous conseiller au sujet des terminaux SumUp et iZettle. Actuellement, nous ne vendons pas de terminal de carte crédit en France, alors c’est une excellente idée de demander l’avis à d’autres marchands sur ce qu’ils utilisent.

 

Pour ce qui est du reste de l’équipement nécessaire (imprimante, tiroir-caisse, lecteur de code-barre) pour la vente en personne, nous avons une liste de ce matériel qui est compatible avec l’Application de PDV de Shopify, je vous recommande de consulter notre documentation à ce sujet.

 

N’hésitez pas à réécrire ici, si vous avez plus de questions au sujet de la vente en personne.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.