FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

application sur les avis

Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

Bonsoir à tous, je suis un peu désespérée avec les applications d'avis, je crois les avoir toutes testés et il y a toujours quelque chose qui ne va pas, soit les avis sont limités à un nombre de produits, soit il n'y a pas de photos, soit l'application ne fonctionne pas. En parlant avec la communauté on m'a recommandé Ryviu mais malheureusement je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installé pleins d'applications d'avis mais rien n'y fait j'ai beau ajouter manuellement les codes ça ne fonctionne pas. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Soit des conseils sur ce soucis ou sinon des suggestions d'autres applications. Merci beaucoup

Une application comme utilise prestashop etc serait bien appréciée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que vous n’arrivez pas à installer l’Application Ryviu dans votre boutique. Avez-vous essayé de contacter le développeur de l’Application pour de l’aide avec l’installation ?

 

Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien Get Support dans la fiche de l’application, comme ici :

 

 

22-47-868h3-68zx4

 

 

Il se peut, par contre, que leur assistance technique soit uniquement en anglais. Si vous n’êtes pas confortable à discuter par email en anglais, je serais heureuse de vous aider à communiquer avec eux. N’hésitez pas à me le dire si vous avez besoin d’aide !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que vous n’arrivez pas à installer l’Application Ryviu dans votre boutique. Avez-vous essayé de contacter le développeur de l’Application pour de l’aide avec l’installation ?

 

Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien Get Support dans la fiche de l’application, comme ici :

 

 

22-47-868h3-68zx4

 

 

Il se peut, par contre, que leur assistance technique soit uniquement en anglais. Si vous n’êtes pas confortable à discuter par email en anglais, je serais heureuse de vous aider à communiquer avec eux. N’hésitez pas à me le dire si vous avez besoin d’aide !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

Bonjour

non j'ai abandonné…..

C'est hélas pas la seule chose qui ne fonctionne pas sur l'ensemble des applications.

 

Non applicable

Bonjour,

 

Vraiment c'est dommage que vous n'avez pas pu installer les applications.

 

Qu'en pensez-vous d'installer Growave? Nous avons les avis, wishlist et etc dans une seule applications et nous avons un plan totalement gratuit. 

 

Jetez un coup d'œil ici : https://growave.io/

 

P.S Nous sommes francophones ici, donc pas de problème au niveau de communication.

Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

Bonjour

l'essaie est gratuit que  30 jours 

je cherche totalement gratuit et pas mettre des avis sur les produits mais sur le magasins entiers et sans limites

Non applicable

Bonjour Chezlibellule,

 

Si on a plan "Free", veuillez voir ici https://prnt.sc/qcey2k

 

C'est un plan gratuit à vie, il n'y pas des charges.

 

Vous allez les avis avec liste de souhaits et possibilité de mettre connexion avec Google ou Facebook. 

Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

Bonjour

merci je l'ai installer, par contre pas de possibilité de mettre la langue en Français? je n'ai pas trouver ...