FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

comment Valider la propriété du domaine via l'enregistrement DNS

lyncé
Visiteur
1 0 0

Bonjour je voudrais de l'aide pour effectuer la validité de propriété du domaine via l'enregistrement DNS.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Est-ce que vous cherchez à valider la propriété du domaine pour Google Search Console?

 

Si c’est le cas, il ne faut pas choisir l’option des DNS, mais plutôt celui du HTML tag. Vous allez trouver toutes les étapes sur Vérification de votre site avec Google, dans le Centre d’Aide. Je vous invite aussi à visionner la vidéo, dans ce document, car il démontre visuellement comment valider votre domaine étape par étape.

 

Si vous cherchez à valider votre domaine pour un autre service que Google Search Console, est-ce que c’est possible de savoir pour quel service afin de vous offrir une assistance avec cette demande?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Est-ce que vous cherchez à valider la propriété du domaine pour Google Search Console?

 

Si c’est le cas, il ne faut pas choisir l’option des DNS, mais plutôt celui du HTML tag. Vous allez trouver toutes les étapes sur Vérification de votre site avec Google, dans le Centre d’Aide. Je vous invite aussi à visionner la vidéo, dans ce document, car il démontre visuellement comment valider votre domaine étape par étape.

 

Si vous cherchez à valider votre domaine pour un autre service que Google Search Console, est-ce que c’est possible de savoir pour quel service afin de vous offrir une assistance avec cette demande?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

SYL12
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour, moi je suis dans ce cas. Je cherche a valider la propriété de mon domaine sur google search console. 

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @SYL12!

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur la méthode que vous utilisez et ce que vous avez essayé jusqu'à date? Est-ce que vous voyez un message d'erreur?

 

Est-ce que vous avez bien suivit les instructions de la méthode meta-balise (HTML) que ma collègue a présenté plus haut sur ce lien :  Vérification de votre site avec Google ?

 

Laissez-moi savoir où cela bloque exactement, et si possible fournir des captures d'écran de vos étapes pour nous aider à mieux visualiser le problème.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.