FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

probleme configuration boutique (solde au lieu de PROMO)

OUTDOOR-BRANDS
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

à coté de mes prix barrés apparaît "solde"... j'aimerai qu'il y soit indiqué "promo"... comment faire?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Bonjour,

 

Dans thèmes > Cliquez sur votre thème puis sur > edit language. Cherchez le terme "solde" et traduisez-le comme bon vous semble.

 

https://help.shopify.com/fr/manual/using-themes/change-the-layout/change-wording

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Bonjour,

 

Dans thèmes > Cliquez sur votre thème puis sur > edit language. Cherchez le terme "solde" et traduisez-le comme bon vous semble.

 

https://help.shopify.com/fr/manual/using-themes/change-the-layout/change-wording

OUTDOOR-BRANDS
Visiteur
3 0 0
Génial, un grand merci 👍🏻👍🏻👍🏻
OUTDOOR-BRANDS
Visiteur
3 0 0
Genial, un grand merci 👍🏻👍🏻👍🏻
Marina64
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

je ne trouve pas Solde dans modifier les langues. 

J'aimerai supprimer le mot solde, impossible de trouver une solution ! j'ai besoin d'aide!

Merci 

Marina64
Visiteur
3 0 0

Moi non plus je n'ai pas le mot solde dans les traduction! avez vous trouvé une solution ?

De plus comment afficher le % de réduction?*

Merci

Fares1
Visiteur
1 0 0

Salut, je sais pas si tu as trouver une solution ou pas, mais faut écrire plutôt sale dans la barre de recherche ensuite tu écris ce que tu veux dans la case qui est en face de on sale 

mateoie
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Vous avez parlé de remplacer "solde" par "Promo" mais cela ne fonctionne pas, impossible de trouver "solde" dans edit language alors que sur des anciennes boutiques c'était possible, bug ? De plus je ne veux plus le remplacer par Promo mais l'enlever en entier, comment faire svp ? ça me fait perdre des clients et beaucoup d'argent 

Julien74
Visiteur
1 0 0

Bonjour.

Solution trouvée. Pour changer "solde". Vas "modifier le langage" ou "Edit langage" et dans la barre de recherche tape "Sale" et non "solde" et là il va apparaître et tu pourras le changer (J'ai pas essayer de l'enlever complètement mais j'imagine que ça marche).

A plus:)