FROM CACHE - fr_header

Couleurs d'article et tailles "non disponibles"

multra
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

je suis actuellement face à un problème,

sur un de mes articles, il y a plusieurs coloris et plusieurs tailles

 

mais lorsque je visualise ma boutique, impossible de commande autre chose que la première couleur première taille, les autres étant affiché "non disponible",

petite subtilité, si je réorganise mes option, et bien c'est toujours la première couleur et première taille qui est affichée disponible et pas les autres ... un idée ? 🙂

Cordialement

1 RÉPONSE 1

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour! Ça va me faire plaisir de vous aider avec cela!

 

Ce problème peut parfois se produire lorsqu'il n'y a pas d'inventaire pour toutes les variantes. Il se peut que ce soit la seule option disponible pour achat parce que c'est la seule option avec inventaire présentement. Par exemple, si vous vendez un chapeau disponible en 5 couleurs mais qu'il n'y a que l'inventaire pour le chapeau rouge, seulement le chapeau rouge peut être acheté puisque les autres couleurs n'ont pas d'inventaire.

 

Assurez-vous que l'inventaire de vos variantes sont corrects dans votre Admin Shopify. Vous pouvez vérifier une par une en regardant chaque variante de chaque produit.

22-04-wyzgm-6etsf

 

 

 

Vous pouvez aussi utiliser nos outils de gestion des stocks afin de vérifier votre inventaire. Pour ce faire, vous devrez d'abord configurer le suivi des stocks.

 

 

Sans jeter un coup d'oeil à votre boutique, j'espère que cette suggestion pourra vous aider à résoudre cette situation. Essayez ce conseil et si vous n'arrivez pas à trouver une solution, n'hésitez pas à contacter directement notre équipe d'assistance!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.