FROM CACHE - fr_header

Dropshipping avec Alibaba

Radwane59
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

Je suis actuellement en contact avec un fournisseur sur alibaba et nous recherchons le moyens de connecter mon compte shopify avec sa boutqiue alibaba afin les commandes que je reçois lui sont directement envoyer. 

J'ai trouver plusieurs application mais aucune utilisant Alibaba.

 

Merci pour votre aide

 

5 RÉPONSES 5

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @Radwane59

ci Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. Je suis heureuse d'apprendre que vous êtes en contact avec un fournisseur et que vous vous lancez!

Il existe quelques solutions par contre la plupart des gens choisissent d'utiliser une application comme Oberlo ou Ali Orders AliExpress Dropship pour s'approvisionner en produits auprès de fournisseurs en Chine. Cette option est efficace, s'intègre directement à votre boutique Shopify et je pense que vous l'apprécierez.

Bien sûr, si vous avez déjà un fournisseur que vous aimez et qui a des produits que vous voulez vendre, vous pouvez aussi utiliser les services personnalisés de traitement dans votre Admin Shopify qui vous permet de vous intégrer avec tout fournisseur de n'importe où, tant que vous avez un point de contact et leur email.  Si vous souhaitez aller dans cette direction, vous pouvez utiliser le lien du document d'aide ci-dessus. Si votre fournisseur a besoin d'un contact plus important que celui-ci, vous pouvez embaucher un Expert Shopify pour développer une application personnalisée pour vous. 

Parlez-moi de votre produit - qu'est-ce qui vous intéresse d'aller dans cette direction?

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Sophie7296
Touriste
13 0 1

Bonjour, 

J'utilise l'application Oberlo pour cela et c'est vraiment efficace alors que je fais aussi du dropshipping avec Alibaba et en même temps avec du 

du dropshipping avec Aliexpress !

guyenne
Visiteur
2 0 0

bonjour tu as fais comment pour reliez alibaba a shopiffy jai reussi que ali express

 

guyenne
Visiteur
2 0 0

bonjour jai le meme probleme je n'arrive pas a releir mon shoppify a alibaba 

 

AppolinairSulta
Visiteur
3 0 0

@Radwane59  a écrit :

Bonjour, 

 

Je suis actuellement en contact avec un fournisseur sur alibaba et nous recherchons le moyens de connecter mon compte shopify avec sa boutqiue alibaba afin les commandes que je reçois lui sont directement envoyer. 

J'ai trouver plusieurs application mais aucune utilisant Alibaba.

 

Merci pour votre aide