FROM CACHE - fr_header

Gros problème de conversion (quand même bizzare)

TonySalvatore
Visiteur
2 0 1

Salut à tous donc cela fait déjà plus d'un mois que j'ai au moins fait au total plus de 150 ajout au panier et 100 arrivé à la caisse mais 0 conversions ?

 

je ne comprend vraiment pas ce qu'il fait partir les gens du système de paiement comme ça

 

j'utilise facebook ads et comme moyen de paiement sur ma boutique stripe (j'ai supprimer shopify payments) et je fait ma boutique au état unis et partout dans la monde

 

 

voici ma boutique : https://stocrateshop.com

unknown.png

1 RÉPONSE 1

mathieuarc
Visiteur
1 0 0

Coucou

il est bien ton site je l'ai regardé tout en anglais certes pour amélioré ton site :

- un petit translate langage (traduction) sur ton ecran d'accueil

- Un timer pour le chrono, c'est psychologie les clients vont se dépêcher pour acheter (exemple : Reste plus qu'1 en stock (ou il reste 2 jours avant le déstockage)

- Un Reviews : c'est pour que la personne puisse dire que ce produit est bien ! reviews ( Note : 4 ou +) avec ( photos du produit)

(Faut donner confiance aux personnes qui viennent sur ton site)

1 Une image, un texte,

1. resumé des catégorie ce que tu as fait c'est tres bien 

-----

Mon avis c'est que la page est trop d'informations donc ça ralenti la page , pour ce faire, il faut :

Et pour te dire en tout honnêteté je lis comme les personnes qui viennent pour la première fois sur ton site, c'est trop charger, s'il y a trop d'information les personnes zappe, c'est faire un résumé de ce que tu vends : 

1. catégorie (image ou videos) + texte (en résumé) puis "en savoir plus" ou lié "votre lien avec le produit ou catégorie" ("Achetez maintenant)

-------

moi je ne peux pas t'aider pour la conversion car je suis tout nouveau.

mais peut etre que tu pourras m'aider en ce qui concerne DSERS et Aliexpress quand on reçoit une commande sur shopify 

j'ai cherché sur youtube je n'ai pas trouvé à part des chiffres et des technique de facebook ads pour la publicité mais rien en ce qui concerne les commande traité avec DSERS et aliexpress...