FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Besoin de plusieurs notes clients envoyées avec la commande

CBJCreations
Touriste
5 0 1

Bonjour, 

J'ai créé ma boutique, je souhaite mettre en place une zone de commentaires/notes soit sur ma page produit ou page panier.

Je propose peu de produits, qui sont tous personnalisables. Pour personnaliser, il faut que je pose plusieurs questions à mes clients. 

J'ai réussi à mettre plusieurs zones de textes (question 1, 2, 3, 4, 5) sur page panier, mais seulement la réponse 1 arrive dans ma fiche client. 

Capture d’écran 2019-11-14 à 08.46.12.png

Comment permettre au client de répondre à toutes mes questions avant le réglement, et comment recevoir toutes les réponses dans l'admin Shopify dans la fiche client ? Il me faudrait plusieurs zones "commentaires" pour avoir toutes les réponses.

Capture d’écran 2019-11-14 à 08.47.36.png

Pour préciser, j'ai besoin de poser des questions différentes à chaque produit, faut-il finalement modifier le template "produit"?

Merci de votre aide, 

Marie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Bonsoir,

 

Accédez à Boutique en ligne > Thèmes.

Recherchez le thème à modifier, puis cliquez sur Actions > Modifier le code.

Dans le répertoire TEMPLATES ou SECTIONS (selon le thème), cliquez sur cart.liquid.

 

Recherchez la balise de fermeture </ form> dans le code.

Sur une nouvelle ligne juste au-dessus de la balise de fermeture </ form>, collez le code que vous aurez créé via https://ui-elements-generator.myshopify.com/pages/line-item-property.

 

Si vous définissez que vos champs sont obligatoires, vous devrez alors supprimer l'attribut novalidate.

Recherchez novalidate, qui se trouve dans la balise d'ouverture <form>. Le code pourrait ressembler à quelque chose comme ça:

 

<form action = "/ cart" method = "post" novalidate class = "cart">
Supprimer novalidate: <form action = "/ cart" method = "post" class = "cart">

Cliquez sur Enregistrer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Bonsoir,

 

Accédez à Boutique en ligne > Thèmes.

Recherchez le thème à modifier, puis cliquez sur Actions > Modifier le code.

Dans le répertoire TEMPLATES ou SECTIONS (selon le thème), cliquez sur cart.liquid.

 

Recherchez la balise de fermeture </ form> dans le code.

Sur une nouvelle ligne juste au-dessus de la balise de fermeture </ form>, collez le code que vous aurez créé via https://ui-elements-generator.myshopify.com/pages/line-item-property.

 

Si vous définissez que vos champs sont obligatoires, vous devrez alors supprimer l'attribut novalidate.

Recherchez novalidate, qui se trouve dans la balise d'ouverture <form>. Le code pourrait ressembler à quelque chose comme ça:

 

<form action = "/ cart" method = "post" novalidate class = "cart">
Supprimer novalidate: <form action = "/ cart" method = "post" class = "cart">

Cliquez sur Enregistrer.