FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Bug date (Liquid error: translation missing: fr.date_formats.month_day_year_at_time)

Gorey
Visiteur
2 1 0
Bonjour à tous, 
 
Je rencontre un bug dans la partie «  compte » de mon shopify au niveau de l'affichage de la date. 
 
"Liquid error: translation missing: fr.date_formats.month_day_year_at_time"
 
J’ai beau regardé la traduction de mon shopify et dans la partie code Locales : "fr.json" or "en.default.json". Tout a l’air correct. 
 
Pouvez vous svp m’aider à résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance !  
 
 
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Gorey
Visiteur
2 1 0

Succès.

En relisant mon message précédent, je me suis mal exprimé. 

 

Quand je parle de la partie "compte" de mon shopify : Il s'agit des compte de mes clients sur mon site (https://exemple.myshopify.com/account)

 

Lorsque je clique sur une commande, en heut à droite apparait un message d'erreur (comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran) :

 

Liquid error: translation missing: fr.date_formats.month_day_year_at_time

 

J’ai beau regardé la traduction de mon shopify et dans la partie code Locales : "fr.json" or "en.default.json". Tout a l’air correct. 
 
Pouvez vous svp m’aider à résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Gorey
Visiteur
2 1 0

Succès.

En relisant mon message précédent, je me suis mal exprimé. 

 

Quand je parle de la partie "compte" de mon shopify : Il s'agit des compte de mes clients sur mon site (https://exemple.myshopify.com/account)

 

Lorsque je clique sur une commande, en heut à droite apparait un message d'erreur (comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran) :

 

Liquid error: translation missing: fr.date_formats.month_day_year_at_time

 

J’ai beau regardé la traduction de mon shopify et dans la partie code Locales : "fr.json" or "en.default.json". Tout a l’air correct. 
 
Pouvez vous svp m’aider à résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance !
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Gorey!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'ai remarqué que vous aviez aussi envoyé un email à notre équipe et que ma colllègue vous avait répondue. Je comprends que le problème était causé par le thème et que ma collègue vous a aidé à entrer en contact avec les développeurs et qu'ils ont maintenant réglé le problème du message d'erreur.

 

Je suis contente de voir que tout est maintenant rentré dans l'ordre! Êtes-vous prêt à lancer votre boutique dans les délais que vous le souhaitiez?

 

Au plaisir,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.