FROM CACHE - fr_header

Bug lien Facebook

Aut1
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai remarqué un problème important lors du lancement d'une de mes pubs sur Facebook et je voulais voir avec vous si vous aviez des techniques pour y remédier.

Lorsqu'un client se connecte sur mon site directement via Internet, toute les applications se mettent parfaitement en place et les codes de réduction en place sont bien valides.

Cependant, lorsque mon client se connecte via le lien Facebook (où Instagram), deux problèmes m'ont sautés aux yeux !

En entrant dans mon magasin un petit message pour accepter où refuser les cookies s'affichent en bas de ma boutique, le client peut donc faire son choix, cependant lorsqu'on clique sur l'un des deux cela nous envoi sur le site Internet de l'application que j'utilise pour afficher ce message au lieu de tout simplement accepter où refuser ces cookies.

Ce problème vient-il de l'application ? J'utilise ShopSecure qui intègre EggFlow pour les cookies. Où ce problème vient de Facebook ? Et comment suis-je censé faire pour y remédier ?

De plus, lorsque je me connecte via ma pub Facebook et que j'essaye de finaliser mon achat en rentrant mon code promotionnel, celui-ci ne marche pas ! Mon code est bien actif sur ma boutique Shopify seulement quand je le rentre sur ma boutique via Facebook où Instagram il ne le reconnait pas et me met mon message d'erreur m'indiquant de saisir un code promotionnel valide.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de régler ces deux problèmes assez perturbants ?

 

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @Aut1 ! 

Il est difficile de trouver ce qui pourrait causer cela sans voir votre site, j'aurais besoin de plus d'information avant de pouvoir vous aider. Pourriez-vous partager l'URL de votre site et de votre page facebook pour que je puisse y jeter un coup? 

Cela m'aiderais aussi d'avoir votre code de réduction pour que je puisse tester de mon côté. Par contre, je peux comprendre que vous ne vouliez peut-être pas le partager en public! Je vous ai donc envoyé un email pour que nous puissions continuer de vérifier tous cela en privé si vous le désirez. Vous n'avez qu'à y répondre et nous pourrons poursuivre par email.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.