FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Champ libre dans un produit

Reuziault
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Je vends des produits personnalisés.

J'ai réussi à créer un produit, y mettre des variantes, par contre j'aimerais mettre un champ libre, où les clients pourraient y inscrire leur personnalisation.

 

Est ce possible ?

 

Merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Reuziault !

Ceci est possible avec une application tierce de personnalisation de produits. Il y en a plusieurs dans notre App Store et je vous liste les plus populaires ci-bas. 

Plusieurs de ces applications offrent un essai gratuit donc, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouve les liens de contact de l'équipe de support de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe de support pour toute question en lien direct avec l'application.

10-16-84570-57291

Je suis bien curieuse de savoir ce que vous comptez vendre et où vous en êtes à la construction de votre boutique. Est-ce vous-même qui effectuera la personnalisation de ce produit?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Reuziault !

Ceci est possible avec une application tierce de personnalisation de produits. Il y en a plusieurs dans notre App Store et je vous liste les plus populaires ci-bas. 

Plusieurs de ces applications offrent un essai gratuit donc, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouve les liens de contact de l'équipe de support de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe de support pour toute question en lien direct avec l'application.

10-16-84570-57291

Je suis bien curieuse de savoir ce que vous comptez vendre et où vous en êtes à la construction de votre boutique. Est-ce vous-même qui effectuera la personnalisation de ce produit?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Reuziault
Visiteur
2 0 0

Merci beaucoup !

 

Je vais vendre des sacs ainsi que vêtements personnalisés, les sacs et vêtements ne seront pas créés par mes soins dans un premier temps, mais la personnalisation est 100% maison !

La création du site n'est pas évidente mais je vais y arriver !

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Génial @Reuziault, je vous souhaite bien du succès!

Sachez que nous avons une liste de vérification pour vous assurer que votre boutique soit bien prête pour son lancement. Elle contient tous les documents d'aide qui vous aideront pour chaque tâche. Je vous conseille de la consulter. 

Et sinon, vous pouvez toujours nous poser d'autres questions ici, dans nos réseaux sociaux, Twitter et Facebook, ou par email. Nous serons toujours ravis de vous aider. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.