FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Changement de devises - frais de livraison

Fimi
Visiteur
1 0 0

Bonsoir à tous, 

 

Je rencontre un petit problème. Il.y a quelques temps, la devise de ma boutique était l'euro et maintenant vu que je suis en Suisse et que je me focus principalement sur le marché Suisse, j'aimerais que mes frais de livraison soit aussi en la devise qu'il y a sur le site. Là je me retrouve en devise du site en CHF et les frais de livraison en EURO. Je ne sais pas comment changer. Quelqu'un peut m'aider svp. Merci beaucoup et bonne chance pour votre business 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Fimi ,

 

Vous avez une situation bien spéciale ici. Par défaut, lorsque vous sélectionnez une devise pour la boutique, dans votre Admin Shopify > Paramètres > Menu général > dans la section Devise de la boutique, comme ici :

 

20-08-mjh9p-jga5x

 

 

Cette devise sera la même partout dans votre boutique, autant le prix des produits que les frais d’expédition.

 

Est-ce que vous utilisez une Application pour vos frais d’expédition ?

 

Si vous pouvez aussi me partager l’URL de votre boutique, ça me permettrait de voir et mieux comprendre la situation.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Fimi ,

 

Vous avez une situation bien spéciale ici. Par défaut, lorsque vous sélectionnez une devise pour la boutique, dans votre Admin Shopify > Paramètres > Menu général > dans la section Devise de la boutique, comme ici :

 

20-08-mjh9p-jga5x

 

 

Cette devise sera la même partout dans votre boutique, autant le prix des produits que les frais d’expédition.

 

Est-ce que vous utilisez une Application pour vos frais d’expédition ?

 

Si vous pouvez aussi me partager l’URL de votre boutique, ça me permettrait de voir et mieux comprendre la situation.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.