FROM CACHE - fr_header

Comment offrir un produit pour la premiere commande?

gaelbulot
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais offrir un produit à tous mes nouveaux clients, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'indiquer la démarche à suivre svp ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify!

 

Proposer une offre à tous les nouveaux clients est un excellent moyen de les encourager à essayer votre produit et vous donne également la possibilité de créer une clientèle fidèle. Si vous mettez aussi l'accent sur la qualité de l'expérience pour vos clients, ils seront plus portés à y retourner!

 

Ma suggestion serait de créer un code de réduction limité à une utilisation par client. Vous pouvez spécifier si vous voulez que le code de remise soit pour un certain produit, une collection de produits, un pourcentage de remise, une remise, une remise pour les commandes au delà de un certain montant, etc. Il existe de nombreuses options pour les codes de réduction!
Une fois le rabais créé, vous pouvez l'ajouter à vos campagnes de marketing, à l'image de votre diaporama de la page d'accueil, sur la bannière an haut de votre site, partager sur les médias sociaux, soyez créatifs!

 

Une autre option qui pourrait vous intéresser est un programme de fidélisation. Il existe d'excellentes applications qui vous permettent d'ajouter un programme à votre boutique afin d'augmenter la fidélisation de votre clientèle. Jetez un coup d'œil à ces applications sur notre boutique d'applications pour voir si elles vous intéressent!

 

Il y a aussi plusieurs articles sur notre blog à ce sujet, mais ces articles peuvent vous être particulièrement utiles :

- 14 Manières d'Utiliser Les Codes Promo, Bons de Réduction, Coupons et Remises Pour Générer Des Reven...
- Fidélisation client : 3 stratégies pour engager les clients après l’achat

 

 

Si vous aviez quelque chose de différent en tête, n'hésitez pas à me le faire savoir et je pourrai vous donner quelques suggestions!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.