FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Connecter un domaine existant

Silex
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

 

lorsque je veux importer mon domaine dans Shopify (acheté sur GoDaddy), je clique forcement sur "Connecter un domaine existant". Seulement, la barre de chargement charge, charge, charge pendant des plombes et rien ne se passe. Est-ce un problème de Shopify? Car du côté de GoDaddy, tout est réglé comme il faut.

J'ai tenté un transfert également, même problème, je peux pas passer à autre-chose car ça charge en permanence...

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci beaucoup, Pierre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Pierre !

 

Ça va me faire plaisir de vous aider avec l’intégration de votre domaine. J’aurais juste besoin d’un peu plus de détails sur votre situation.

 

Premièrement, utilisez-vous le navigateur Chrome ?

 

Par la suite, lorsque vous êtes dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Domaines, vous cliquez sur le lien bleu Connecter un domaine existant, ici :

 

20-04-d8cuj-aa4nn

 

 

Êtes-vous capable d’accéder à cette page :

 

20-04-ebu45-m5r2k

 

 

Si oui, à quelle étape est-ce que le processus d’intégration du domaine bloque ?

 

Serait-il aussi possible d’avoir l’URL de votre domaine ?

 

Je vais attendre votre retour.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Pierre !

 

Ça va me faire plaisir de vous aider avec l’intégration de votre domaine. J’aurais juste besoin d’un peu plus de détails sur votre situation.

 

Premièrement, utilisez-vous le navigateur Chrome ?

 

Par la suite, lorsque vous êtes dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Domaines, vous cliquez sur le lien bleu Connecter un domaine existant, ici :

 

20-04-d8cuj-aa4nn

 

 

Êtes-vous capable d’accéder à cette page :

 

20-04-ebu45-m5r2k

 

 

Si oui, à quelle étape est-ce que le processus d’intégration du domaine bloque ?

 

Serait-il aussi possible d’avoir l’URL de votre domaine ?

 

Je vais attendre votre retour.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.