FROM CACHE - fr_header

Copier coller un code CSS tout bête !

ozkrdd
Visiteur
1 0 0

URGENT PLEASE !!!
Salut à tous,

En ce moment je me suis mis au coding pour modifer le design de ma future boutique et j'essaie de copier/coller des bouts de code que je vois un peu partout sur le web, et voilà... j'ai quelques notions à revoir, à commencer par le "class" et "Id".

J'ai essayé de le copier coller exactement comme c'est dit dans les vidéos mais impossible !! y'a un truc qui bloque ça veut pas !! Ou alors c'est moi le con j'ai toujours pas compris les notions. Je dépose le code pile poil au bon endroit et ça marche pas.
De mon côté je suis tombé sur une belle animation, j'aimerais que quelqu'un me montre comment la copier coller via une vidéo (extrêmement simple et rapide. Juste une capture d'écran vidéo) où vous copiez collez tout simplement le code (je suis sur une boutique basique de test). De cette façon j'apprendrais le code en condition réelle et normalement... l'insertion des autres code sera du gâteau. J'insiste vraiment sur une réponse en vidéo car ce sera le seul moyen pour moi d'assimiler rapidement vos techniques.

Voilà j'ai tout dit ... J'aimerais vraiment que vous m'aidez, vous êtes mon seul espoir.. et sur le Web y'a aucun site d'aide.

Mon code à copier/coller
- https://codepen.io/ozkrdd/pen/vYgayYq

Je vous en serai infiniment reconnaissant pour ça. Merci à tous bande de génies

( Si vous voulez me contacter autre part : ozkrd60@gmail.com / ig : kakuzuu60 / snap : ozkrdd / fb : Ozkrd Dogan )

0 RÉPONSES 0