FROM CACHE - fr_header

Disposition images homepage theme debut

Clémentine
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

sur ma homepage j'ai un crée une section content features composé exclusivement d'images. Or lorsque je mets des images de différentes tailles, je me retrouve également avec des marges différentes, ce qui n'est pas très joli. Or je ne peux pas adapter ces marges, je ne peux jouer que sur la taille des images et éventuellement leur disposition. Existe-il un moyen d'adapter le thème afin d'avoir la main sur les marges ? Je peux vous envoyer une capture d'écran pour que vous compreniez mieux le problème si vous le souhaitez.
Merci d'avance pour votre aide 🙂

11 RÉPONSES 11

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Quelle est l'URL de votre site web ?

Clémentine
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

merci pour votre réponse 🙂 https://olly-lingerie.com/. Mais pour le moment la version de ma homepage sur laquelle je travaille est en brouillon, vous ne pourrez donc pas la voir. Mais je peux vous envoyer une capture d'écran si cela peut vous aider.

 

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Alors il faut que ce soit publié car je dois inspecter le code pour vous fournir la bonne solution.

 

Mais oui allez-y ajoutez un screen.

Clémentine
Nouveau membre
7 0 0

c'est publié. Pouvez-vous me dire dès que vous avez terminé ? Afin que je remette la version précédente, car les visiteurs vont du coup avoir accès à une version non finalisée.

Merci beaucoup pour votre aide !

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70
Clémentine
Nouveau membre
7 0 0

La section content features. Capture d’écran 2019-05-01 à 22.01.27.png

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

On va tenter quelque chose.

 

Dans un premier temps, paramétrez toutes les images comme ceci : http://prntscr.com/nk0wdx

 

Dans theme.scss :

 

 

.custom__image {
    object-fit: cover;
    width: 250px;
    height: 350px;
}

 

 

Clémentine
Nouveau membre
7 0 0

Entendu, merci. Je vais essayer.

Clémentine
Nouveau membre
7 0 0

Malheureusement ça ne marche pas, ça décale juste les images vers le bas. Mais ça ne change rien à l'espacement entre les images.

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Ajoutez-moi en compte staff : contact@fuznet.com

Clémentine
Nouveau membre
7 0 0

C'est fait.