FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Fermeture shop: abonnement?

manu64
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

 

j'ai décidé au bout de 24h de fermer ma boutique pour en créer une nouvelle. Pour ma première boutique j'ai souscrit à l'abonnement à 29$ par mois (facturés) et je pensais qu'en ouvrant une nouvelle boutique il serait automatiquement transféré sur celle-ci. Or je vois que je n'ai pas accès aux options de l'abonnement, et qu'il faudrait que je paye à nouveau un abonnement (alors que je me suis servi de l'abonnement pendant 24 heures avec mon ancienne boutique!).

 

Comment dois-je procéder? Est-ce qu'il y a une méthode pour transférer mon abonnement à ma nouvelle boutique sans devoir payer à nouveau les 29$ du premier mois?

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @manu64 !

 

Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d'avoir prit le temps d'expliquer votre situation. Je me demande par contre, est-ce que vous avez fermer le première compte 24h après l'avoir ouvert ou 24h après avoir reçu la première facture du forfait mensuel?

 

La différence est que lorsque vous sélectionnez un forfait mensuel à l'ouverture du compte, vous serez uniquement facturé que lorsque le 14 jours d'essai gratuit prendra fin. Si vous voyez que vous avez un frais de forfait mensuel sur votre compte de carte crédit pour ce compte qui a été fermer 24h après la facturation, je serais heureuse de faire quelques vérification à votre compte, par email, avec vous. Faites-moi savoir si cela est le cas ?

 

Si vous ne voyez pas de frais mensuel, cela veut dire que vous avez fermer le compte avant le début de la facturation.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @manu64 !

 

Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d'avoir prit le temps d'expliquer votre situation. Je me demande par contre, est-ce que vous avez fermer le première compte 24h après l'avoir ouvert ou 24h après avoir reçu la première facture du forfait mensuel?

 

La différence est que lorsque vous sélectionnez un forfait mensuel à l'ouverture du compte, vous serez uniquement facturé que lorsque le 14 jours d'essai gratuit prendra fin. Si vous voyez que vous avez un frais de forfait mensuel sur votre compte de carte crédit pour ce compte qui a été fermer 24h après la facturation, je serais heureuse de faire quelques vérification à votre compte, par email, avec vous. Faites-moi savoir si cela est le cas ?

 

Si vous ne voyez pas de frais mensuel, cela veut dire que vous avez fermer le compte avant le début de la facturation.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.