FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Fournisseurs de services de paiement

Katchina
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour à toute la communauté !!

Je suis nouveau sur Shopify. J'ai installé ma première boutique et tout va bien.

Sauf qu'au moment de paramétrer mes options de paiement, je ne peux ajouter que l'option Checkout de PayPal (ce qui nécessite de créer un compte PayPal) . Je n'ai pas la possibilité d'ajouter de règlement par cartes bancaires. Comment puis-je ajouter cette option sur ma boutique Shopify.

Je vous remercie.

Katchina

1 SOLUTION APPROUVÉE
Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Rebonjour @Katchina! Merci pour votre réponse!

Je peux comprendre que vous souhaitiez simplifier ou raccourcir le processus de paiement pour vos clients, mais rendu au passage a la caisse, les recherches que nous avons fait n'ont pas conclu que d'avoir toutes les informations sur une page offrais un meilleure rendement.

Comme chaque pays a ses propres passerelles de paiement intégrées et que les paramètres de ces passerelles peuvent être différents, les options ne peuvent être comparées à celles d'autres pays. PayPal Express propose généralement une option de carte de crédit dans la passerelle, mais cela peut être différent selon votre pays où vous êtes situé ainsi que celui de vos clients.

Si vous avez besoin d'aide pour installer la passerelle PayPal Express, vous pouvez suivre les directives de notre document d'aide ici ou recontacter directement PayPal pour voir si les critères concernant votre pays et votre entreprise correspondent à cette option. 

Vous avez probablement déjà jeté un coup d'œil, mais au cas où vous ne l'auriez pas fait, vous pouvez trouver ici toutes les passerelles de paiement intégrées disponibles pour la France. Si vous souhaitez accepter les cartes de crédit et PayPal comme moyen de paiement, je vous recommande d'utiliser la passerelle de paiement intégrée Mollie en tant que marchand en France. Leur solution offre les deux options.

J'espère que vous avez trouvé cela utile. N'hésitez pas à me répondre si vous souhaitez discuter de détails supplémentaires.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Katchina
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

J'ai bien un compte PayPal PRO. J'ai demandé ce matin à PayPal la raison de ce problème. Voici leur réponse :

Je viens de faire une demande pour activer les paiements par carte bancaire directement via votre site pour les clients qui n'ont pas de compte PayPal.
 
Je vous invite juste à patienter entre 24h et 5 jours ouvrés.

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @Katchina!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

Bienvenue à Shopify! Je suis heureuse d'entendre que les choses vont bien jusqu'à présent.

J'aimerais vous aider à mettre en place une passerelle de paiement qui propose des paiements par carte de crédit à vos clients, mais d'abord j'ai besoin d'un peu plus d'informations. Comme chaque région a ses propres options de passerelle de paiement intégrée, je dois vérifier ce qui est disponible dans votre pays. Nous pourrons ensuite discuter des options et comment mettre en place votre passerelle de paiement dans votre Admin Shopify. 

Vous pouvez vérifier vous-même en visitant notre page Informations de paiement par pays. Cependant, dans ce cas particulier, je souhaiterais savoir dans quel pays vous êtes basé afin que nous puissions travailler ensemble pour trouver la meilleure solution pour vous.

Dans l'attente de votre réponse,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Katchina
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour @Daphné,

Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement, je recherche à améliorer
l’expérience paiements sur mon site Shopify.

Malgré la réponse de PayPal qui me propose de mettre en place un règlement «
PayPal Express », je n’ai pas trouvé la possibilité de mettre en place de
paiement direct par carte bancaire (Visa, Mastercard etc.).

Je trouve la solution limitée pour le moment. J’habite en France. J’ai un
ami aux USA qui a pu mettre cette option sous son Back Office Shopify.

Merci
Katchina

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Rebonjour @Katchina! Merci pour votre réponse!

Je peux comprendre que vous souhaitiez simplifier ou raccourcir le processus de paiement pour vos clients, mais rendu au passage a la caisse, les recherches que nous avons fait n'ont pas conclu que d'avoir toutes les informations sur une page offrais un meilleure rendement.

Comme chaque pays a ses propres passerelles de paiement intégrées et que les paramètres de ces passerelles peuvent être différents, les options ne peuvent être comparées à celles d'autres pays. PayPal Express propose généralement une option de carte de crédit dans la passerelle, mais cela peut être différent selon votre pays où vous êtes situé ainsi que celui de vos clients.

Si vous avez besoin d'aide pour installer la passerelle PayPal Express, vous pouvez suivre les directives de notre document d'aide ici ou recontacter directement PayPal pour voir si les critères concernant votre pays et votre entreprise correspondent à cette option. 

Vous avez probablement déjà jeté un coup d'œil, mais au cas où vous ne l'auriez pas fait, vous pouvez trouver ici toutes les passerelles de paiement intégrées disponibles pour la France. Si vous souhaitez accepter les cartes de crédit et PayPal comme moyen de paiement, je vous recommande d'utiliser la passerelle de paiement intégrée Mollie en tant que marchand en France. Leur solution offre les deux options.

J'espère que vous avez trouvé cela utile. N'hésitez pas à me répondre si vous souhaitez discuter de détails supplémentaires.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Katchina
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour @Daphné,

Désolé message rédigé en double 😉