FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Impossible connection Shopify / Intagram Business

Gianni23
Visiteur
3 0 0

Bonjour Tout le monde, 

 

Je me permet de vous écrire ici car je suis totalement perdu sur la manière de vendre ses produits sur Instagram via Shopify, c'est d'un compliqué assez incroyable... J'ai pourtant suivi toutes les étapes, regarder plusieurs de vos réponses à ce sujet et je suis toujours bloqué depuis plusieurs semaines '(

Voici la page sur laquelle je tombe et dont je bloque : 

 

Capture d’écran 2021-05-09 à 16.29.59.png

 Instagram : compte pro

Instagram et facebook sont bien connecté entre eux.

 

Je sais plus quoi faire ;(

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Charlotte

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Gianni23 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vendre vos produits sur Instagram Shopping. Vous mentionnez avoir regardé plusieurs de nos réponses à ce sujet, je voulais donc savoir si vous aviez consulté ce post car il a été marqué par certains de nos utilisateurs comme solution à ce problème. 

En effet, il y a plusieurs raisons pour lesquelles Instagram pourrait avoir rejeté votre business, il faut dans un premier temps s'assurer de respecter les configurations requires pour Instagram Shopping. Il semble également que la plupart de nos utilisateurs ont pu résoudre ce problème en contactant l'assistance Facebook directement. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton que vous pouvez voir dans votre capture d'écran. 

J'espère que ces éléments de réponse vous aideront à trouver une solution, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers moi avec des détails sur les étapes que vous avez suivi.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Gianni23 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vendre vos produits sur Instagram Shopping. Vous mentionnez avoir regardé plusieurs de nos réponses à ce sujet, je voulais donc savoir si vous aviez consulté ce post car il a été marqué par certains de nos utilisateurs comme solution à ce problème. 

En effet, il y a plusieurs raisons pour lesquelles Instagram pourrait avoir rejeté votre business, il faut dans un premier temps s'assurer de respecter les configurations requires pour Instagram Shopping. Il semble également que la plupart de nos utilisateurs ont pu résoudre ce problème en contactant l'assistance Facebook directement. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton que vous pouvez voir dans votre capture d'écran. 

J'espère que ces éléments de réponse vous aideront à trouver une solution, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers moi avec des détails sur les étapes que vous avez suivi.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Gianni23
Visiteur
3 0 0

Bonsoir Ethan 

 

Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre. Je vous cache pas que je mettais un peu lassé de chercher partout sans trouver de réponses avant la votre.

Je viens de regarder le lien sur le post que vous m'avez donné, 2 personnes ont rencontré et solutionnées le soucis mais ils n'expliquent pas comment ils l'ont reglé.

Je vais suivre le parcours que vous m'avez décris, et je reviens vers vous sans faute pour vous dire ce qu'il en ai.

 

merci d'avoir pris du temps pour moi

 

Jon

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Gianni23 ,

 

Je comprends tout à fait votre lassitude et il n'y a pas de problème pour le temps de réponse. Effectivement n'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de l'avancement de la résolution de votre problème après avoir contacté l'assistance Facebook.

Je reste également disponible pour toute autre question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Gianni23
Visiteur
3 0 0

Bonjour tout le monde,

 

Cela va bientot faire plus d'un an que je lutte pour activer ma boutique sur Instagram et elle n'avance toujours pas.. Je comprends vraiment pas pourquoi c'est aussi compliqué et peu intuitif à mettre en place..

 

J'ai toujours et toujours le même message d'erreur mais sans possibilité d'avoir une réponse et une solution a ce problème, Meta ne reponds strictement jamais !

 

 

Votre boutique ne peut pas être publiée
Suite à l’examen de votre compte marchand, nous avons jugé qu’il ne répondait pas à nos Critères d’éligibilité pour la vente. Votre boutique ne sera donc pas visible par les clients potentiels. Si vous pensez qu’elle devrait être publiée, vous pouvez voir les détails et demander un examen dans le module Qualité du compte.
 
Est ce que l'un d'entre vous saurait ou cela pecherait, sa serait vraiment utile !
 
Merci par avance
 
Jon