FROM CACHE - fr_header

Multi vendor

marc788
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

je tente de concevoir un site ''multivendor'' plusieurs marchand local, j'aurais besoin que les clients soit dirigés vers le bon marchand de la ville selon l'adresse entrée. quel est la meilleure application pour ceci? un genre de redirect vers le marchand. un peu comme ''ubereats''

 

normalement les apps de geolocation montrent une carte avec les marchands , mais ce n'est pas vraiment ce que je veux

 

merci beaucoup

1 RÉPONSE 1

Pickette
Touriste
5 0 1

Bonjour Marc,

 

Avez-vous trouvé réponse à votre question ?

Je suis entrain d'implémenter Market Place Multi Vendor by Webkul et je bute un peu sur les moyens à utiliser pour la géolocalisation bien qu'il y a "Hyperlocal marketplace" qui pourrait éventuellement répondre à votre attente et la mienne mais il n'y a pas de service de géoloc. L'avez-vous testé tout de même ?

Il faut par ailleurs veiller à ce que le client n'ait pas l'emplacement par défaut renseigné dans Shopify et visible au moment de la commande. Après plusieurs test de commande auprès de plusieurs vendeurs fictifs, l'emplacement de "Récupération de la commande" n'est pas correcte. Il faut que l'adresse du vendeur prennent le dessus sur l'adresse renseignée par défaut dans Shopify.

Avez-vous trouvé une app correspondant à vos attentes finalement ?