FROM CACHE - fr_header

Notifications automatique H.S

Kiokio
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

J'ai le thème début avec le forfait à 29 dollars et je voulais savoir si l'un d'entre vous reçois les notifications type confirmation de commande, e-mail de remerciement, etc. Celles-ci sont intégrées dans Shopify dans la partie paramètre/notifications hors quand je demande un test d'envoi, je ne reçois absolument rien.

Alors est-ce une histoire de forfait dont les retours de notifications ne sont pas compris dans mon forfait à 29 dollars avec le thème début?

Où il y a t-il un réglage à faire quelque part dont je n'ai pas connaissance?

Et au passage idem pour le Shopify Email qui est tout juste nouveau si on veut faire un test d'envoi ça ne fonctionne pas. Je ne reçois toujours rien.

 

Merci de m'éclairer....

3 RÉPONSES 3

thierno
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec le thème Brooklynoptimised, j'ai voulu lancer un sujet quand j'ai vu votre post. Je ne reçois pas de notifications quand je reçois une commande. Et j'ai testé la notification au client en cas de "panier abandonné", cela ne marche pas non plus que ce soit en mode automatique ou manuel. Quelqu'un pourrait aider , merci d'avance.

Kiokio
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour Thierno,

Voici une des réponses qu'on m'a fait part sur les notifications automatiques H.S.

Je colle ci-dessous le texte d'un intervenant de Shopify qui m'a répondu.

Je vous avoue que je ne comprend pas tout mais si on suis les explications ça devrait se résoudre hors j'ai demandé à savoir où est-ce que je trouve ça pour faire les changements.

Lisez plus bas vous comprendrez peut-être mieux. Par contre si vous avez la réponse à ma question et que vous savez par où passer pour faire les changements je veux bien la solution car c'est toujours pas résolu pour ma part. 🙂 Merci à vous

 

 
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
426 49 61

Bonjour @Kiokio !