FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

RE : Impossible de modifier la page checkout

StoreAlready
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je lance un sujet ici car personne n'en parle ailleurs, j'ai demandé à vos équipes en anglais et en français et tous me disent la même réponse : "Ce n'est plus possible veuillez contacter un expert"

Ok! Alors j'aimerais trouver ici une autre solution pour éviter de débourser $50 dans quelque chose que je sais déjà, j'ai besoin de ne plus avoir de restrictions au niveau des Google Analytics Script dans mes paramètres afin de pouvoir modifier ma page checkout pour monter mon taux de conversion.
C'était auparavant possible avec conversion pirate ou d'autres sites qui mâchaient le travail mais selon les restrictions d'aujourd'hui avec Shopify c'est désormais impossible.

Une idée?

Merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour StoreAlready, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

En effet, il n'est pas possible d'enlever les restrictions au niveau des Google Analytics Script depuis janvier 2019. Cette modification a été apportée pour améliorer la sécurité et performance des comptes de nos marchands et il ne peut donc pas y avoir d'exception.

 

Vous dites vouloir modifier votre page checkout pour aider à monter votre taux de conversion. Que voulez-vous faire comme changements exactement? Pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous croyez qui puisse nuire à votre taux de conversion? Il y a peut-être une solution alternative que nous pouvons trouver ensemble!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour StoreAlready, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

En effet, il n'est pas possible d'enlever les restrictions au niveau des Google Analytics Script depuis janvier 2019. Cette modification a été apportée pour améliorer la sécurité et performance des comptes de nos marchands et il ne peut donc pas y avoir d'exception.

 

Vous dites vouloir modifier votre page checkout pour aider à monter votre taux de conversion. Que voulez-vous faire comme changements exactement? Pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous croyez qui puisse nuire à votre taux de conversion? Il y a peut-être une solution alternative que nous pouvons trouver ensemble!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.