FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Vente de tissus

cedlannoy
Visiteur
1 0 0
Bonjour,
Je dois faire une boutique pour vendre du tissus.
Par contre problème, comment faire pour créer une fiche produit avec un prix unitaire au mètre et pouvoir laisser les gens acheter 1,2m par exemple. Bref adapter le prix de 10cm en 10cm par rapport au prix au mètre ? Et gérer les stocks correctement.
Merci d'avance à ceux qui auront la patience et gentillesse de prendre le temps de répondre.
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @cedlannoy !

Je comprends que d'avoir des prix qui s'ajustent selon le nombre de mètres choisi soit important pour une entreprise qui vend des tissues. J'ai fait une recherche dans notre App Store et j'ai trouvé quelques applications qui vous permet de vendre à l'unité et même d'ajouter les mesures en largeur et hauteur.

Voici les applications que j'ai trouvée :

La dernière application ne semble pas offrir l'option de calculer en "mètres" ou autre unité de mesure spécifique, mais elle permet tout de même de calculer par unité. 

Chacune d'elle vous offre une période d'essai gratuite pour que vous puissiez voir laquelle vous convient le mieux. Vous pouvez voir combien de jours sont offert sur la page de l'application comme ceci :

N'oubliez-pas, si vous avez installé une de ces applications et décidez de ne pas l'utiliser, il faut la supprimer avant la fin de l'essai gratuit pour ne pas être facturé.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @cedlannoy !

Je comprends que d'avoir des prix qui s'ajustent selon le nombre de mètres choisi soit important pour une entreprise qui vend des tissues. J'ai fait une recherche dans notre App Store et j'ai trouvé quelques applications qui vous permet de vendre à l'unité et même d'ajouter les mesures en largeur et hauteur.

Voici les applications que j'ai trouvée :

La dernière application ne semble pas offrir l'option de calculer en "mètres" ou autre unité de mesure spécifique, mais elle permet tout de même de calculer par unité. 

Chacune d'elle vous offre une période d'essai gratuite pour que vous puissiez voir laquelle vous convient le mieux. Vous pouvez voir combien de jours sont offert sur la page de l'application comme ceci :

N'oubliez-pas, si vous avez installé une de ces applications et décidez de ne pas l'utiliser, il faut la supprimer avant la fin de l'essai gratuit pour ne pas être facturé.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.