FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

ajout domaine .fr impossible

Didier
Visiteur
1 0 0

Mon domaine actuel est XXXXXXXXXX.myshopify.com, je veux acheter un domaine personnalisé .fr mais shopify me met un message "adresse ne doit pas contenir de caractères spéciaux" "modifier les informations de la boutique".
Ca fait 50x que je vérifie et essaie dans tous les sens, rien à faire. Qqun aurait une idée ???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Didier, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Je comprends la frustration que ce message peut causer. Est-ce que vous avez réussi à acheter ce domaine depuis que vous avez écrit ce message? En fait, l'adresse concernée dans ce message d'erreur est l'adresse physique que vous entrez au moment de l'achat.

 

Vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de caractères spéciaux comme des accents (è,à,é) ou cédilles (ç) dans l'adresse physique que vous entrez pour acheter votre domaine .fr.

 

Après avoir fait ces changements, ça devrait fonctionner sans problème. Si ça ne fonctionne toujours pas, il pourrait y avoir une raison différente et il me faudrait plus d'information pour pouvoir diagnostiquer la situation.

 

Laissez-moi savoir si ça a fonctionné ou non.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Didier, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Je comprends la frustration que ce message peut causer. Est-ce que vous avez réussi à acheter ce domaine depuis que vous avez écrit ce message? En fait, l'adresse concernée dans ce message d'erreur est l'adresse physique que vous entrez au moment de l'achat.

 

Vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de caractères spéciaux comme des accents (è,à,é) ou cédilles (ç) dans l'adresse physique que vous entrez pour acheter votre domaine .fr.

 

Après avoir fait ces changements, ça devrait fonctionner sans problème. Si ça ne fonctionne toujours pas, il pourrait y avoir une raison différente et il me faudrait plus d'information pour pouvoir diagnostiquer la situation.

 

Laissez-moi savoir si ça a fonctionné ou non.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.