FROM CACHE - fr_header

connecter un domiaine existant

celine45270
Visiteur
1 0 1

dbonjour

j'ai changer de fournissuer de boutique en ligne , je suis venu chez shopify qui parait beaucoup mieux....

 

MON PROBLème est que j'avais achEté mon nom de domaine chez eux soit "société.com"  je voudrais récupérer mon domaine pour shopify mais impossible et la seul réponse de leur service : voici votre code de transfert;;;;;;OK  et ensuite ???????

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour celine45270!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Si vous avez votre code de transfert, alors votre domaine est prêt à être transféré chez Shopify!

Pour ce faire:

 

  1. Allez dans votre Admin et dans Boutique en ligne > Domaines
  2. Cliquez sur "Connectez un domaine existant" 05-14-4exjz-e8ylv
  3. Choisissez ensuite l'option "Transférer votre domaine vers Shopify" juste sous la boîte Domaine. 05-17-ia1ol-ybh0l
  4. Entrez le nom de votre domaine à transférer
  5. Vous devriez être demandé d'entrer le code d'autorisation
  6. Vous devriez ensuite recevoir un email de confirmation de votre ancien fournisseur pour le transfert.

 

Les étapes peuvent varier un peu selon votre ancien fournisseur, mais c'est comme ça que ça devrait se passer en général. Le transfert peut prendre jusqu'à 10 jours pour un transfert réussit et 20 jours s'il y a un échec ou un problème. Donc si le transfert a réussit, vous devriez le savoir à l'intérieur de 10 jours.

 

Vous serez chargé pour votre nom de domaine pour encore 1 an qui sera cumulable sur le temps déjà payé. Donc par exemple, si vous avez acheté votre domaine le 1er janvier 2018 et décidez de le transférer le 1er juin 2018, votre domaine expirera le 1er janvier 2020.

 

À noter que certains domaines ne sont pas éligibles pour un transfert vers Shopify. Quelques exemples de domaines non pris en charge par Shopify sont: .ca, .co.uk, ou .fr.

 

Si jamais le domaine n'est pas éligible, vous verrez un message comme suit:
09-30-q50j8-cmz6y

 

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas à nous écrire!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.