FROM CACHE - fr_header

erreur 404

François1
Visiteur
1 0 0

Bonjour

J'ai ouvert un site mono produit . Ce produit ayant été importé par le biais d'oberlo, je me retrouve avec un stock  disponible juste pour  quelques heures lorsque dans l'option gérer, j'ai bien coché et enregistré boutique en ligne. Suite a cela sur le site j'ai une erreur 404 et donc en retournant dans la configuration du produit cette fameuse boutique en ligne est décoché automatiquement  résultat 0 canaux de vente. J'ai beau recoché la case boutique en ligne, elle ne reste jamais que quelques heures, donc la page 404 sur mon site revient également. J'ai quand même vérifié de mon coté si les stocks étaient toujours présents chez mon fournisseur, de ce coté pas de problème.

Ce que je ne comprend pas est le fait que j'ai un stock par défaut avec 0 produits et un stock oberlo avec les stocks en temps réel. Pourrai t'il y avoir une incidence entre les 2 sachant que je n'arrive pas a supprimer ce stock par default pour ne garder que le stock en temps réel d'oberlo.

Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui quelle a été la solution??

Je vous remercie par avance

0 RÉPONSES 0