FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

facture abonnement Shopify

mehdi
Visiteur
3 0 1

Bonjour ,

Ma carte a refuser le paiement pour l'abonement , ce qui viens d'entrainer la coupure de mon site !! sans meme prevenir !!

 

je viens de remplacé la carte de credit pour payer la facture mais je ne trouve pas comment  payer l'abonement de ce mois et remettre mon site en état de marche 

 

besoin d'aide urgent ça tombe trop mal je lance une campagne pub magasine la semaine prochaine qui a couté cher 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Re-Bonjour Mehdi!

 

Je suis désolé d'entendre que cela vous ai causé des problèmes. Normalement, lorsqu'un paiement ne passe pas, vous devriez être avertit par email avant toute interruption du service. Avez-vous reçu un ou plusieurs email à ce propos? Si non, pourriez-vous nous le laissez savoir pour que nous puissions faire certain que vous recevrez ces emails dans le futur si cela se reproduit?

 

Je vois que votre site fonctionne bien et que le lien redirige bien vers votre boutique et vos produits. Est-ce qu'il y avait encore un problème présent?

 

J'ai vue aussi qu'on vous avait répondu par email, n'hésitez-pas à y répondre s'il y a toujours un problème présent ou s'il y a autre chose!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Mehdi!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'ai vue que vous nous aviez aussi écrit par email et qu'on s'est occupé de vous, je suis contente de voir que le problème a été réglé et que votre site est fonctionnel!

 

N'hésitez-pas s'il y a autre chose.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

mehdi
Visiteur
3 0 1
Bonjour chloé  ,
 
merci d'avoir fait le nécessaire pour ma facture , malheureusement un peut deçu que le support Shopify n'a pas pris contact avec moi pour me dire que ma facture d'abonnement n'a pas pu être réglé avant de couper mon site ..
 
du coup cela à entrainé un problème dans mes domaines , car ma page d'accueil 
https://avertisseur-courrier-aga.com ne fonctionne plus..  j'utilisai cette page ( que mon webdesigner a conçue pour moi ) comme page d'accueil et j'utilisai les pages produits Shopify pour la passage à la caisse de mes clients.
 
tout était bien programmé pour ne plus passer par la page d'accueil Shopify qui est https://shop.avertisseur-courrier-aga.com/. mais plutôt par  https://avertisseur-courrier-aga.com  qui ne fonctionne plus 
 
pouvez vous jeter  un coup d'oeil dans ma section domaine sur Shopify svp urgent???
 
 
cordialement benhoucine mehdi 
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Re-Bonjour Mehdi!

 

Je suis désolé d'entendre que cela vous ai causé des problèmes. Normalement, lorsqu'un paiement ne passe pas, vous devriez être avertit par email avant toute interruption du service. Avez-vous reçu un ou plusieurs email à ce propos? Si non, pourriez-vous nous le laissez savoir pour que nous puissions faire certain que vous recevrez ces emails dans le futur si cela se reproduit?

 

Je vois que votre site fonctionne bien et que le lien redirige bien vers votre boutique et vos produits. Est-ce qu'il y avait encore un problème présent?

 

J'ai vue aussi qu'on vous avait répondu par email, n'hésitez-pas à y répondre s'il y a toujours un problème présent ou s'il y a autre chose!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.