FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

j'ai un problème avec mon checkout

eddy13
Visiteur
1 0 0

bonjour,

 

je viens de créer mon site, en suivant toutes les étapes, mais un problèmes est survenu lors du passage à la caisse.

le problème est que les fournisseur ne fonctionne pas, 2checkout.

 

j'ai besoin d'aide les amis Annotation 2019-11-14 080415.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @eddy13 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de voir que vous avez des difficultés avec la mise en place de 2Checkout. La capture d’écran provient directement de votre compte 2Checkout ?

 

Avez-vous communiqué avec l’assistance technique de 2Checkout pour voir ce qui causait le code d’erreur PE102?

 

Aussi, dans votre compte Shopify, vous avez bien activé 2Checkout dans Paramètres > Fournisseurs de services de paiement > Fournisseurs tiers et vous avez suivi les étapes suivantes :

 

26-12-yz8c2-dhscd

 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @eddy13 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de voir que vous avez des difficultés avec la mise en place de 2Checkout. La capture d’écran provient directement de votre compte 2Checkout ?

 

Avez-vous communiqué avec l’assistance technique de 2Checkout pour voir ce qui causait le code d’erreur PE102?

 

Aussi, dans votre compte Shopify, vous avez bien activé 2Checkout dans Paramètres > Fournisseurs de services de paiement > Fournisseurs tiers et vous avez suivi les étapes suivantes :

 

26-12-yz8c2-dhscd

 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.