FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Achat du thème

unedesfemmes
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

Je désire acheter le thème et je n'y arrive pas

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @unedesfemmes !

 

Ça me ferait un grand plaisir de vous aider avec l’achat d’un thème, mais je vais avoir besoin de plus d’information pour comprendre la situation.

Serait-il possible de répondre aux questions suivantes :

  • Essayez-vous de faire l’achat d’un thème à partir du Theme Store ou il est déjà dans votre compte et c’est lorsque vous souhaitez le publier que vous n’arrivez pas à compléter l’achat ?
  • Quel est le message d’erreur lorsque vous essayez de faire l’achat ?
  • Quelles sont les étapes qui vous avez suivis pour compléter l’achat ?

 

S’il est possible d’avoir une capture d’écran du message d’erreur, tout en cachant toute information personnelle sur cette capture d’écran. Cela m’aiderait à voir ce qu’il se passe dans votre compte.

 

Merci beaucoup pour votre aide !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @unedesfemmes !

 

Ça me ferait un grand plaisir de vous aider avec l’achat d’un thème, mais je vais avoir besoin de plus d’information pour comprendre la situation.

Serait-il possible de répondre aux questions suivantes :

  • Essayez-vous de faire l’achat d’un thème à partir du Theme Store ou il est déjà dans votre compte et c’est lorsque vous souhaitez le publier que vous n’arrivez pas à compléter l’achat ?
  • Quel est le message d’erreur lorsque vous essayez de faire l’achat ?
  • Quelles sont les étapes qui vous avez suivis pour compléter l’achat ?

 

S’il est possible d’avoir une capture d’écran du message d’erreur, tout en cachant toute information personnelle sur cette capture d’écran. Cela m’aiderait à voir ce qu’il se passe dans votre compte.

 

Merci beaucoup pour votre aide !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Charlottelafont
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

Je souhaiterai effectuer l'achat d'un thème à 180$ sur le store Shopify, cependant lorsque je desire approuver la transaction je reçois un message d'erreur disant "transaction failed". Je n'ai eu aucun problème lors de la validation de mon compte mensuel et la impossible de procéder à la suite du paiement.

Capture d’écran 2021-06-21 à 19.49.23.png

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance, belle soirée !