annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat nom de domaine

RÉSOLU
Highlighted
Nouveau membre
2 1 0

Bonjour,

J'ai un message d'erreur sur l'achat de mon nom de domaine : 

Address1 must not contain special characters

pourtant il n'y a pas de caractéres spéciaux....

merci pour votre aide!!!!

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 1 0

Succès.

c'est bon!!!!

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, pourriez vous me dire comment vous avez résolu le problème ?

Merci !

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

J'ai un message d'erreur quand j'essaye d'acheter un nom de domaine : 

Address1 must not contain special characters

pourtant il n'y a pas de caractères spéciaux

Merci d'avance

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
415 34 64

Bonjour AmineRB!

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

Je vois que votre problème a été réglé par email! Juste pour clarifier au cas où ça arriverais à quelqu'un d'autre, lorsque le message suivant apparaît à l'achat d'un nom de domaine : "Address1 must not contain special characters"

L'adresse dont il s'agit est l'adresse physique indiquée à votre boutique. Notre système n'aime pas les accents sur votre nom ou adresse physique lors d'un achat de domaine. Pour aller changer ces informations et enlever les accens, allez dans : Paramètres > Menu Général et vérifiez que dans l'Adresse de la boutique il n'y a aucun accent.

04-30-6n04b-bkkr8

Même chose pour votre nom dans : Paramètres > Comptes > Cliquez sur votre nom et assurez vous encore là qu'il n'y ai aucun accent dans votre nom.

04-31-2eu6g-pl8gg

Au plaisir!

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour ! 

J'essaye désespérement d'acheter un nom de domaine mais lorsque que je finalise l'achat j'ai le message d'erreur : 

"Les coordonnées fournies ne sont pas valides."

Alors que j'ai correctement tout vérifier, enlevé les accents et autre tiret mais ça ne fonctionne pas ...

En espérant que vous pourrez me venir en aide.

Merci d'avance !

Nekri

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

bonjour je rencontre un problème avec l'achat de mon nom de domaine ( adresse ne doit pas contenir de caractère spéciaux j'ai fait comme vous avez dit j'ai changer l'adresse physique et retiré les symbole et les accents et il n y a pas d'accents dans mon nom je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait 

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
415 34 64

Bonjour @Nekriet @christopher28, ici Chloé du support en français chez Shopify!

Est-ce que vous pourriez nous envoyer des captures d'écran du message d'erreur que vous recevez pour que je puisse mieux comprendre quel pourrait être le problème, puisque vous avez déjà fait attention d'enlever tout caractères spéciaux?

Si je ne trouve pas de cette façon, j'aurai sûrement besoin de jeter un coup d'oeil à votre compte.

Aussi, parfois ce message peut apparaître lorsqu'il y a un problème de paiement avec votre carte de crédit. Assurez-vous qu'il n'y a pas de problème de ce côté et peut-être communiquer avec votre banque pour vous en assurer.

J'attends votre retour!

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Shopify Partner
2 0 0
Bonsoir,

Pour ma part j’ai réglé ce problème depuis bien longtemps, il fallait
simplement enlever tous les accents et tirer (caractère spéciaux) qui se
trouvent dans l’adresse.

Cordialement,

Nekri
0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Capture d’écran 2019-12-10 à 11.38.33.png

Bonjour je reçois se message  et pourtant  mon adresse  n'a pas accent que dois-je  faire ? 

0 J'aime