FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Affichage de ventes par produit

CelineLI
Visiteur
1 0 0

Bonjour , je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à reussi à faire apparaitre sur sa page produit, le nombre total de vente de celui-ci ?

Je fonctionne en pre-commande et j'aurais besoin d'afficher le nombre de commande réelle .

Y a t il de un plugin qui existe ?

 

merci par avance de vos partages

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @CelineLI !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté. Si je comprends bien votre besoin, vous aimeriez que les visiteurs voient, sur la page de produit, le nombre d’unités qu’il reste de disponible. C’est bien ça ?

 

Si oui, j’ai trouvé deux Apps qui offrent cette fonction dans le Shopify App Store : Shopper & Stock Counter et Stock Level Inventory Quantity.

 

Une autre fonction qui pourrait être intéressante c’est d’informer vos clients lorsqu’un produit revient disponible. Les Applications Back In Stock ‑ In Stock Alert et Back in Stock Product Alerts offrent ce service.

 

J’espère que l’une de ces Applications répondra à vos besoins pour l’optimisation de vos ventes.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @CelineLI !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté. Si je comprends bien votre besoin, vous aimeriez que les visiteurs voient, sur la page de produit, le nombre d’unités qu’il reste de disponible. C’est bien ça ?

 

Si oui, j’ai trouvé deux Apps qui offrent cette fonction dans le Shopify App Store : Shopper & Stock Counter et Stock Level Inventory Quantity.

 

Une autre fonction qui pourrait être intéressante c’est d’informer vos clients lorsqu’un produit revient disponible. Les Applications Back In Stock ‑ In Stock Alert et Back in Stock Product Alerts offrent ce service.

 

J’espère que l’une de ces Applications répondra à vos besoins pour l’optimisation de vos ventes.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.