FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Aide sur la création des pages

Mohabrf53
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour,

Voilà, j'aimerai créer plusieurs pages (non pas des pages produits) qui sont des pages d'informations contenant du texte, un tableau des formulaires... Sur ces pages j'aimerai y ajouter un peu de graphisme et sur tout un formulaire ou je pourrais recueillir des informations utilisateurs. Je vois comment modifier le contenu du HTML mais je ne sais pas comment faire pour modifier le code CSS et le Javascript de façon à avoir des pages ergonomiques et esthétique.

Savez vous comment et ou je devrai modifier ce contenu CSS et Java script de façon à avoir le résultat souhaité?

Merci d'avance ceux qui vous plancher sur mon problème ?

 

Bien Cordialement

Mohamed BOURFOUN

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Mohabrf53 !

Actuellement, pour modifier les pages, vous pouvez le faire par le code HTML seulement. Si par contre vous souhaitez vraiment personnaliser chacune de vos pages de manière différentes, la meilleure solution serait d'installer une applications "page builder". Il y en a plusieurs dans notre App Store. En voici quelques-unes : 

La plupart de ces applications vous permet de créer vos page en glissant facilement des éléments ou des sections sur votre page. Elles ont aussi une période d'essai gratuite pour vous permettre de tester et voir laquelle vous convient le mieux.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Mohabrf53 !

Actuellement, pour modifier les pages, vous pouvez le faire par le code HTML seulement. Si par contre vous souhaitez vraiment personnaliser chacune de vos pages de manière différentes, la meilleure solution serait d'installer une applications "page builder". Il y en a plusieurs dans notre App Store. En voici quelques-unes : 

La plupart de ces applications vous permet de créer vos page en glissant facilement des éléments ou des sections sur votre page. Elles ont aussi une période d'essai gratuite pour vous permettre de tester et voir laquelle vous convient le mieux.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.