FROM CACHE - fr_header

Ajout d'options

nestaflex
Shopify Partner
8 0 0

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une solution simple si possible, pour ajouter des options à mes produits sur ma page produit.

 

Je vends des campagnes de promotion. J'ai un produit A avec une dizaine de variantes. J'aimerais que pour toutes les variantes de mon produit, le client puisse ajouter des options supplémentaires comme par exemple ajouter la possibilité de faire traduire un texte, faire créer un logo etc

 

Ce sont des options qui ne sont pas directement rattachés à mes variantes.

 

Si possible, j'aimerais éviter d'installer une app "usine à gaz" ou bien avoir besoin de dupliquer voir tripler mes variantes (solution que j'ai vu sur le forum US).

 

Quelqu'un aurait une idée, que dis-je, une solution ? 🙂

 

Merci,

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour nestaflex! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je comprends vous vouliez pouvoir ajouter des options de plus pour chaque produits et qui seront disponibles pour n'importe quelle variante choisie, c'est bien cela?

 

Il n'y a pas de moyen facile de faire cela sans ajouter du code ou installer une application pour le moment. En fait, la solution la plus simple serait probablement d'utiliser une App! Vous pouvez faire une recherche dans notre App Store avec les mots "product options" et vous en trouverez plusieurs comme celles-ci :

 

 

Sinon, il y a aussi l'option de personnaliser le tout spécifiquement pour votre boutique en faisant appel à un de nos Experts Shopify. Les experts Shopify sont des travailleurs autonomes approuvés par Shopify et expérimentés, qui ont une connaissance approfondie de la création et de la mise à jour des boutiques Shopify. Vous pouvez engager des experts Shopify pour vous aider avec la configuration, la conception, le développement ou le marketing de votre boutique.

 

Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify.

 

J'espère qu'une de ces options pourra vous convenir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.