FROM CACHE - fr_header

Ajout d'un prix fixe en plus d'un prix produit dans un produit

Mouchiie1991
Touriste
5 0 0

Bonjour,

 

Voici ce que j'aimerais faire

(Vendre un design custom 15$ pour autant de mètres de tissu que le client veut) puis dans le même produit les clients devront choisir la fibre de celui-ci et la quantité. En ce moment ça ne fonctionne pas super parce que la quantité est à ajuster dans le panier et je ne veux pas charger 15$ de plus à chaque quantité que le client prend... Que faire!?
En ce moment j'ai créé 2 produits que les gens doivent sélectionner, mais ils doivent indiquer en commentaire à la caisse qu'est-ce qui va avec quoi... c'est compliqué à la fin!

Merci

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Mouchiie1991! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je veux juste m'assurer que je comprends bien votre situation. Vous créez des produits qui sont personnalisés et donc il y a un frais pour la création du design. Puis, il y a aussi des frais par rapport à la quantité de mètres que le clients prendra. Donc, dans un produit, vous avez 2 frais, c'est bien cela?

 

Il y a des applications dans notre App Store qui vous permettent d'ajouter des options et personnaliser vos produits. J'en ai trouvé quelques-unes, en faisant une recherche avec les mots "customize product", avec lesquelles vous pouvez ajouter des options avec coûts additionnels :

 

- Custom Product Options
- Best Custom Product Options
- Product Personalizer

 

Est-ce que c'est bien ce que vous recherchiez? Laissez-nous savoir si ce n'est pas le cas!


Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.