FROM CACHE - fr_header

Ajout de produits dans un élément de menu

yak
Visiteur
1 0 0

Bonjour chère communauté,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? (voir screenshot en dessous)

Comment faire pour ajouter des produits dans un élément du menu quand on ne veut pas ajouter ni un ni tout les produits ?

Par exemple, si je veux rajouter 2 produits dans l'élément de menu ''ceintures'', disons par exemple, que apodium et astor. On ne peut pas. On a le choix soit d'ajouter tout les produits ''all products'' soit de sélectionner un seul produit, la ligne devient violette et c'est tout. Une fois que l'on a sélectionné 1 produit, on ne peut pas en sélectionner un autre.

Merci beaucoup de votre précieuse aide 🙂shopify.png

1 RÉPONSE 1

Andriano
Pionnier
146 5 11

@yak  a écrit :

Bonjour chère communauté,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? (voir screenshot en dessous)

Comment faire pour ajouter des produits dans un élément du menu quand on ne veut pas ajouter ni un ni tout les produits ?

Par exemple, si je veux rajouter 2 produits dans l'élément de menu ''ceintures'', disons par exemple, que apodium et astor. On ne peut pas. On a le choix soit d'ajouter tout les produits ''all products'' soit de sélectionner un seul produit, la ligne devient violette et c'est tout. Une fois que l'on a sélectionné 1 produit, on ne peut pas en sélectionner un autre.

Merci beaucoup de votre précieuse aide 🙂shopify.png


si je veux rajouter 2 produits dans l'élément menu => il faut cliquer sur un produit>ajouter sur menu, puis vous faites la même manipulation pour un autre produit.