annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout du n° suivi d'expedition sur la liste des commandes

Highlighted
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour

J'exepdie la plupart d mes commandes en outre-mer et j'aimerais garder un œil global sur celles-ci.
Plutôt que de cliquer individuellement sur chaque commande pour ensuite cliquer sur le suivi d'expedition, je cherche un moyen de remonter cette information directement au stade "liste de commandes", cette page-ci (en pièce jointe) :capture.jpg

Merci d'avance !

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
446 49 65

Bonjour @denisejeans !

Merci beaucoup pour votre question. Je crois que vous n’êtes pas la seule qui aimerait bien avoir plus de détails des commandes directement dans la liste des commandes.

Actuellement, dans la liste des commandes, les filtres disponibles sont les suivants :

20-05-rc31h-lcbze

La bonne nouvelle c’est que cette demande est en train d’être optimisée par nos développeurs et comme annoncée lors de l’événement ReUnite, la semaine dernière. Cette liste offrira plus d’options, dans le futur. Pour en savoir plus à ce sujet, voici un récapitulatif des optimisations qui seront bientôt disponibles : Reunite: récapitulatif des annonces et des nouvelles fonctionnalités de Shopify.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime