FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ajouter mes produits à mes pages

Non applicable

Bonjour !!

 

Et oui, encore moi . ..

 

J'aimerais bien savoir comment faire pour ajouter mes produits, qui sont disponibles sur mon site, à mes pages que j'ai créées et qui sont dans mon ''Main Menu'' afin de faciliter la navigation des clients.

 

Merci encore une fois pour votre réponse à l'avance !! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

lobsTTer
Shopify Expert
40 8 21

Succès.

Bonjour,
Vous devez ajouter le ou les produits à votre menu : dans naviguation. Mais je pense aussi que vous voulez dire afficher une collection des produits concernés à votre menu ? dans ce cas vous ajouter cette collection à votre menu de navigation. est cela que vous recherchez ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

lobsTTer
Shopify Expert
40 8 21

Succès.

Bonjour,
Vous devez ajouter le ou les produits à votre menu : dans naviguation. Mais je pense aussi que vous voulez dire afficher une collection des produits concernés à votre menu ? dans ce cas vous ajouter cette collection à votre menu de navigation. est cela que vous recherchez ?

Non applicable

Merci beaucoup de votre réponse !! 

 

J'ai testé plusieurs choses.

Nous devons associer les produits à une collection afin de pouvoir ajouter cette collection à une page.

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour EveL93!

 

En effet, vous avez bien trouvée! Il faut mettre vos produits dans des collections pour ensuite associer les pages de collections aux éléments de votre menu.

 

Nous avons les instructions pour faire cela sur notre GUIDE ici. 

 

  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Boutique en ligne > Navigation.
  2. À la page Navigation , cliquez sur le nom du menu auquel vous souhaitez ajouter le lien. 10-41-4rdgg-as18r
  3. Dans la section Éléments de menu , cliquez sur Ajouter un élément de menu10-42-s2g1l-g2y54
  4. Dans le champ Nom , saisissez le nom de la collection. Elle sera ainsi visible pour vos clients.
  5. Dans la liste Lien , sélectionnez Collection , puis choisissez la collection pour laquelle vous ajoutez le lien.
  6. Cliquez sur Ajouter.
    10-43-mhv5x-jnghu
  7. Cliquez sur le menu Enregistrer10-45-flsje-qs6h2

 

Le lien vers la collection apparaîtra maintenant dans votre menu de navigation pour les clients.

 

Aussi, voici les instructions et plus d'information sur comment ajouter vos produits soit manuellement ou automatiquement à vos collections:

 

 

J'espère que ça éclaire un peu!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

maison
Voyageur
19 1 4

Bonjour,

j'ai rencontré la même difficulté, cependant pour ma part j'ai encore un problème;

En effet, toutes mes collections crées sont affichées "indiponible" du coup impossible de les relier à une page,

Merci d'avance pour votre aide

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour maisondlachaise!

 

À quel endroit voyez-vous cette erreur?

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran?

 

Au plaisir, 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

maison
Voyageur
19 1 4

shop.jpg

Voilà, je ne comprends pas et je suis bloquée, merci d'avance

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Maisondelachaise,

 

Nous vous avons répondu dans votre autre publication. 🙂

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.