annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide! Réduction automatique Achetez X obtenez Y ne s'applique pas correctement

MarjorieA
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour! 

J'ai programmé une réduction automatique sur la boutique de mon client pour le Black Friday. 

À l'achat de 3 produits, le 4e est gratuit. J'ai choisi tous les produits qui font partie de cette promotion, la liste est la même pour les deux catégories (Customer buys / Customer gets). 

Ça semblait bien fonctionner, jusqu'à ce qu'une consommatrice nous écrive. Lorsqu'elle place le même produit 4 fois dans son panier, le rabais s'applique dans le résumé du panier. Toutefois, lorsqu'elle passe au checkout, son panier affiche seulement 2 des 4 produits qui se trouvaient dans son panier!! 

J'ai fait des tests, et chaque fois qu'un produit est ajouté 4 fois, ce problème survient une fois au checkout. Cependant, si on utilise 2 produits différents (Produit A x3 + Produit B x1), le rabais s'applique adéquatement. 

Pourquoi le rabais ne s'applique pas si ma consommatrice veut 4 fois le même produit?? Il n'y a aucune limitation de ce genre dans mon rabais automatique. 

Voici des captures d'écran pour illustrer le problème. 

1- Choix de la quantité1- Choix de la quantité2- Le rabais s'applique dans le résumé du panier2- Le rabais s'applique dans le résumé du panier3- Seulement 2 produits s'affichent dans le panier.3- Seulement 2 produits s'affichent dans le panier.

0 J'aime
mariée_g
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour, avez vous trouvé la solution à votre problème? J'ai le même problème et ça m'embête beaucoup!!!

merci!!

0 J'aime
MarjorieA
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour! 

J'ai écrit au service technique de Shopify. Après une semaine d'allers-retours, on m'a dit que le problème ne venait pas de Shopify et on a transmis ma requête au développeur du thème de la boutique. 

Avec ce dernier, j'ai repris le problème depuis le début, et après quelques jours d'allers-retours avec eux, ils ont trouvé une erreur de code dans le javascript du thème, reliée au traitement des rabais automatiques dans le checkout. 

Le problème a été réglé, mais le mal a été fait. Je recommande donc de tester tous les cas de figure possibles et imaginables avant d'utiliser un rabais automatique. J'avais fait des tests, mais je n'avais pas testé toutes les combinaisons possibles. 

Bonne chance! 

0 J'aime
mariée_g
Nouveau membre
2 0 0
Merci beaucoup!!! alors je ne vais perdre de temps carte suis censée mettre mon site en ligne ce soir!!!!!! ://////

Merci infiniment d’avoir pris le temps de me répondre!!!
0 J'aime