annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide, urgent, je suis completement perdu avec Stripe

RÉSOLU
hugo15
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour j'ai le message "

Activez votre compte Stripe
Malheureusement, votre entreprise ne peut pas utiliser Stripe car elle ne respecte pas nos Conditions d'utilisation. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez nous contacter."
 Je cherche une solution , mon adresse mail est la même sur shopify et stripe .
Merci de me répondre
0 J'aime
Pinto
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour , je suis dans le même cas que vous . Je pense que aujourd’hui vous avez réussis à trouver une réponse car votre message date de se début d’année ... quand je me connecte sur mon compte Stripe il dise que mon compte a été bloqué et impossible de trouver la cause !! Ils ne donnent aucune info ni par mail , à part dire que c’est bloqué ! Comment débloquer et récupérer mon argent ? Aidez moi s’il vous plaît .......... 

0 J'aime
Carole17
Touriste
9 0 2

Bonjour, si vous passer par Stripe ce sont eux à contacter en premier. Pour ma part c'était un problème de configuration qui avait été réglé rapidement.

J'espère que vous allez trouver une solution rapidement, sinon essayer aussi de prendre contact avec le support de Shopify.

Cordialement

Carole

0 J'aime
MartinHor
Nouveau membre
2 0 1
Bonjour,

Pour être très honnête, j’ai contacté le support, j’ai du les « harceler » pour que au final le support me réponde qu’ils s’excusent, que c’était une erreur de manipulation car mon compte n’avait pas lieu d’être bloqué. Contacter les … Bon courage…
0 J'aime
Jules9
Nouveau membre
1 0 0

Comment avez-vous fait ?  je ne comprend pas tout personnellement...

0 J'aime