FROM CACHE - fr_header

Bug icone menu déroulant sur version mobile

MamzelleGi
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour,

 

J'utilise le thème Début (version 11.3.0) sur ma boutique : www.mycoohome.com

 

Lorsque vous êtes sur la version mobile, et que vous cliquez sur l’icône du menu (à droite) celui-ci ne se déroule pas et j'ai constaté que l’icône recherche ne fonctionnait pas également.

 

Merci pour d'avance pour votre aide

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour MamzelleGi! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je viens de jeter un coup d'oeil à votre site en version mobile, et de mon côté tout semble fonctionner correctement. Le menu se déroule bien et je peux faire des recherches sur votre site.

 

01-23-hdrr1-vvuq8
01-23-hy65v-4zqvx

 

Est-ce que pour vous c'est arrangé ou bien est-ce que vous y voyez toujours le même problème? Si le problème est toujours là de votre côté, il serait peut-être bon de vider le cache et supprimer les cookies de votre mobile. Vous pouvez voir comment faire pour iphone et android en suivant ce lien :

 

Laissez-nous savoir si cela fonctionne ou si le problème est toujours là!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

MamzelleGi
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour Chloé,

 

Merci pour votre retour, j'ai simplement téléchargé une nouvelle version qui a écrasé l'ancienne et le problème s'est finalement réglé .

 

 

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour MamzelleGi,

 

Contente de l'apprendre! Si jamais dans le futur vous voulez éviter d'écraser complètement votre thème, au cas où vous auriez déjà fait beaucoup de travail dessus, vous pouvez aussi nous écrire par e-mail pour qu'on puisse aller y jeter un coup d'oeil et voir s'il est possible de réparer le bug sans devoir tout recommencer. Nous offrons une assistance gratuite pour les thèmes Shopify.

 

Passez une bonne journée!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

MamzelleGi
Nouveau membre
6 0 0

Merci

Alexia2
Touriste
3 0 1

Bonjour,

 

J'utilise le thème SUPPLY sur ma boutique : www.mariette-francoise.com

 

Sur la version mobile, le menu déroulant ne fonctionne pas ... Quand on clique dessus rien ne se passe.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Alexia

Kash1
Voyageur
15 0 2

Bonjour la communauté Shopify,

 

J'ai le même problème : sur mobile le menu déroulant ne se déroule plus depuis 1 semaine alors qu'il fonctionnait bien pendant 1 an 

sur desktop cela fonctionne bien 

Aussi sur le configurateur de la boutique en version mobile et desktop le menu fonctionne bien aussi 

J'ai testé sur plusieurs mobiles android et IOS et le menu ne se déroule pas

URL : www.laviefruitee.com

thème : sucess thème 

 

Merci d'avance !

Kash