FROM CACHE - fr_header

Campagne Google impossible

ana41
Touriste
17 0 3

Bonjour, depuis quelques jours ma campagne n'est plus diffusée par Google car il estime que le site Shopify comporte un logiciel malveillant. Voici leur retour précis :

« Vos annonces ne sont plus diffusées car votre site contient des logiciels malveillants.
Afin de voir comment nettoyer votre site, je vous invite à suivre les conseils de cet article relatif aux logiciels malveillants (notamment le menu "Outil de dépannage : Logiciel malveillant")

Pour vous faciliter les choses, voici les liens malveillants trouvés sur votre site - NE CLIQUEZ PAS DESSUS :

www.termsc.vip/page/js/app.js?id=301.. . (je ne peux pas diffuser le reste interdit sur le forum). 

 A quelques jours de noël c'est bien dommage!

J'ai ajouté des appli récemment comme un comparatif de produits et un habillage de noël, ces appli ont été supprimées mais cela n'a rien donné. Avez-vous eu ce problème? Merci.

2 RÉPONSES 2

SilcaCalze
Visiteur
1 0 0

Ciao @ana41 sei riuscita a risolvere il problema?

Come hai risolto? E' successa la stessa cosa anche a noi...

ana41
Touriste
17 0 3

Ciao! Nous avons du transmettre à Google une copie-écran prouvant que nous avions supprimé le logiciel malveillant. C'est notre agence web qui s'en est occupé. Plus d'un mois avant d'y arriver.

Google ne rafraichit pas son système assez régulièrement pour détecter qu'il n'y a plus d'erreur. L'aide de Shopify n'a pas servi, malgré les nombreux conseillers qui ont traité mes tickets. Mauvais souvenir... Bon courage.