annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de nom

geleclerc
Nouveau membre
2 0 1

Bonjour! J'ai récemment pris la décision de changer le nom de ma boutique! J'ai acheté les deux noms de domaine désirés (francais et anglais) et je les ai mit en fonction. Maintenant j'aimerais bien changer les paramètres de ma boutique pour que l'ancien nom n'apparaisse plus et qu'il soit remplacé par le nouveau nom dans la barre d'adresse qui apparait dans le navigateur du client. Quelqu'un peut m'aider? :)

0 J'aime
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
535 58 91

Bonjour geleclerc !

Vous avez une excellente question ici ! La gestion de vos noms de domaine est un processus important dans la mise en place de votre boutique.

Saviez-vous que vous pouvez avoir dans votre compte plusieurs noms de domaines personnalisés, mais seulement un nom de domaine peut être mis comme nom de domaine principal, les autres seront tous redirigés vers votre nom de domaine principal.

Pour débuter, vous pouvez inclure tous les noms de domaines dans votre compte Shopify à partir de l’onglet Domaines dans la section Boutique en ligne. Pour en savoir plus sur comment intégrer un nom de domaine à la plateforme (que ce soit acheté avec Shopify ou ailleurs), vous pouvez lire notre documentation à ce sujet ici.

Pour sélectionner un nom de domaine principal, suivez les étapes suivantes :

- À partir de votre Admin Shopify, accédez à Boutique en ligne> Domaines.

- Dans la section Domaine principale, cliquez sur le lien bleu Changer le domaine principal :

11-30-yh3y5-n9urp

- Sélectionnez le domaine que vous souhaitez définir comme domaine principal :

11-32-o230q-789p7

- Cliquez sur Enregistrer.

Vous avez aussi plus d’information au sujet de la gestion des domaines dans notre Centre d’aide (en anglais) au sujet de Gérer votre domaine dans Shopify.

Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à réécrire ici, par email à assistance@shopify.com, par Twitter et par Facebook.

Et bonne continuation avec votre boutique !

Au plaisir,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime